[ Fermée ]
Plainte 0002 - Plainte kick kill de feu67
DarkElectro
Inscrit depuis le :
21 mars 2021
Messages postés : 449
Bonjour la plainte est acceptée.
Donc conformément aux règles du codex et au code civil du green l'accusé @feu67 doit payer la somme de 7500$à Ajax_2(/pay Ajax_2 7500)ainsi que 7500$à l'ONU(/econ bank deposit 7500)
De plus @feu67 écopera de 30 minutes d'emprisonnement .Et il doit y avoir un remboursement du stuff.
Si les paiements ne sont pas effectués en moins de une semaine elle sera prélevée de force avec une majoration de 50%pour l'ONU.
Merci de fournir les preuves du paiement ci dessous.
Si vous n'êtes pas satisfaits de na decision vous pouvez faire une cour d'appel .
Cordialement DarkElectro Modérateur test .
Super-Modérateur Green - DarkElectro
Ce message de DarkElectro a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 20:31 et il n'est plus visible.
bjr merci a toi DarkElectro pour ton temps les seul objet que j'avais etais dans ma hotbar le reste de mon inventaire etais vide
24 fer et 30 cactus
feu67
Inscrit depuis le :
11 novembre 2020
Messages postés : 54
bonjour,
desoler de ton precieux temps mais je ne vois pas marquer kick kill
donc tu m'invente une regle
car ceci est bien du kick kill se qui n'est pas sanctionnable merci
comme il est ecrit dans le messages a lire avant de poster les plainte ne sont pas un lieu de debat donc soit tu pays soit tu fait une cour d'apel et c noter sous le term "Use bug"
feu67
Inscrit depuis le :
11 novembre 2020
Yolfoxi
Inscrit depuis le :
04 avril 2020
Messages postés : 64
Citation d'un message de Ajax_2
comme il est ecrit dans le messages a lire avant de poster les plainte ne sont pas un lieu de debat donc soit tu pays soit tu fait une cour d'apel et c noter sous le term "Use bug"
alors bonjour deja pour commencer et le usebug c de contourner une protection du server comme taper un mec dans notre pays ou arme a feu c ally ect... hors il ya pas de protection pour kick kill tu est kick et kill sans protection automatique du serve donc cela n'est pas du usebug plainte a refuser
:)
encore une fois se n'et pas un deba c une plainte a payer
ou tu fait une cour d'appel qui vas revenir plus cher puisque le kick kill est interdit interserv
feu67
Inscrit depuis le :
11 novembre 2020
Citation d'un message de Ajax_2
encore une fois se n'et pas un deba c une plainte a payer
ou tu fait une cour d'appel qui vas revenir plus cher puisque le kick kill est interdit interserv
desoler mais pour répondre le kick kill est peut etre interdit interserv mais pas sanctionnable sur le green
feu67
Inscrit depuis le :
11 novembre 2020
surtout lit bien la fin de l'image "Cette liste est l'ensemble des sanctions de référence du serveur" donc il n'y a pas de sanction de kick kill
DarkElectro
Inscrit depuis le :
21 mars 2021
Messages postés : 449
Bonjour je vois une certaine agitation quant à la décision prise j'ai traité la plainte avec l'aide des admins car en effet le kick kill n'est pas une plainte habituelle et nous avons décidé de la mettre en catégorie use bug si cela ne vous convient pas comme je l'ai précisé faite une cour d'appel cordialement DarkElectro Modérateur test green.
Super-Modérateur Green - DarkElectro
Ce message de DarkElectro a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 20:31 et il n'est plus visible.
Akael
Inscrit depuis le :
13 octobre 2018
Messages postés : 2826
Bonsoir,
Du stuff a été
confisqué le temps que l'argent soit fourni.
L'argent a été avancé par
l'ONU.
Cordialement,
Akael
Akael
Inscrit depuis le :
13 octobre 2018
Messages postés : 2826
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.