[ Fermée ]
Plainte kick kill contre Topaz222
1. Votre Pseudo : Rome_
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat
Je suis recrue de la Grèce
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat
Topaz222 chef de la TerreRoss
4. Le délit commis par ce Joueur :
Alors que j'était dans son pays, Topaz222 ma éjecter puis ma de suitre fraper jusqua se que mort sans suive, donc c'est du kick kill
Moi : topaz222
Chef des TerreRoss
J'affirme l'avoir kick kill a environ une minute d'ecart entre le kick et le kill par ce que je l'ai trouvé en invisible dans notre bunker en train de casser notre système électrique et par réflexe je l'ai kick puis kill pour récupérer mon système électrique
Et quand le délit c'est passé j'avais moins de 25h de jeux
Salutations @Rome_,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @Topaz222 devra donc payer une amende de 5000$ pour kick kill. Il devra donc payer (2500$ a la grèce en utilisant le /econ bank deposit grece 2500 et 2500$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 2500)
@Topaz222 doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 16 Juillet 2023. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
moi: topaz222
leader des TerreRoss
a payé 2500 a la grece
et 2500 a nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.