[ Fermée ]

Plainte kick kill contre TNGaming

Posté par Pingu_Le_BG le 30 août 2021 à 18:33, modifié le 03 octobre 2021 à 15:00 par LevZ
Paiement effectué 💶

Pingu_Le_BG

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 août 2021

Messages postés : 9

Mon Pseudo: Pingu_Le_BG

Chef du Cameroun

TNGaming

Delit commis: Kick Kill

Preuves:Sur ce screen vous pouvez voir que le jouieur m'a kick puis vous voyez que je suis en combats et ensuite que il m'a kill. unknown.png

tintindu51

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2016

Messages postés : 154

Posté le 30 août 2021 à 23:12
Salutations,
 
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.
 
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : l'horodatage de vos preuves.
 
Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves. Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.
 
Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de tintindu51 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pingu_Le_BG

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 août 2021

Messages postés : 9

Posté le 31 août 2021 à 14:55
Citation d'un message de tintindu51

Salutations,
 
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.
 
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : l'horodatage de vos preuves.
 
Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves. Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.
 
Cordialement,
Les membres du Daijokan
En bas a droite vous pouvez voir l'heure et la date. Si vous faites un click droit sur la photo et que vous ouvrez la photo sur un nouvel on glet vous pouver zoomer desus.

Ce message de Pingu_Le_BG a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TNGaming

ez
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 novembre 2020

Messages postés : 12

Posté le 01 septembre 2021 à 15:23

Bonjour,

Je tiens à préciser pour ma défense que le joueur Pingu_Le_BG a utilisé 2 screens et les a assembler pour faire croire à un kick Kill.

Cordialement TNGaming

Ce message de TNGaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

maxvic137

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 avril 2021

Messages postés : 6

Posté le 01 septembre 2021 à 15:23
Citation d'un message de Pingu_Le_BG

[quote=tintindu51]

Salutations,
 
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.
 
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : l'horodatage de vos preuves.
 
Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves. Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.
 
Cordialement,
Les membres du Daijokan
En bas a droite vous pouvez voir l'heure et la date. Si vous faites un click droit sur la photo et que vous ouvrez la photo sur un nouvel on glet vous pouver zoomer desus.

[/quote]Il faut aussi la date

Ce message de maxvic137 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pingu_Le_BG

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 août 2021

Messages postés : 9

Posté le 02 septembre 2021 à 07:37
Citation d'un message de maxvic137

[quote=Pingu_Le_BG]

[quote=tintindu51]

Salutations,
 
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.
 
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : l'horodatage de vos preuves.
 
Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves. Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.
 
Cordialement,
Les membres du Daijokan
En bas a droite vous pouvez voir l'heure et la date. Si vous faites un click droit sur la photo et que vous ouvrez la photo sur un nouvel on glet vous pouver zoomer desus.

[/quote]Il faut aussi la date

[/quote]La date est en bas a droite.

Ce message de Pingu_Le_BG a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pingu_Le_BG

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 août 2021

Messages postés : 9

Posté le 02 septembre 2021 à 07:39
Citation d'un message de TNGaming

Bonjour,

Je tiens à préciser pour ma défense que le joueur Pingu_Le_BG a utilisé 2 screens et les a assembler pour faire croire à un kick Kill.

Cordialement TNGaming

C'est pas vrai et est ce que tu as une preuve que c'est un assemblage de 2 screens déjà tu m'arnaque et puis tu veux faire foirer ma plante.

Ce message de Pingu_Le_BG a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2020

Messages postés : 628

Posté le 07 septembre 2021 à 17:46
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @TNGaming 
 devra donc rembourser le stuff listés ci-dessous. De plus, en cas de récidive il s'expose à une amende.
- 1 Argonite Axe
- 1 Argonite Shovel
- 1 Argonite Pickaxe
- 1 Argonite Sword


@TNGaming doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 12/09/2021.

Les preuves du paiement devront être données sous ce message
Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LevZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique