Plainte kick kill contre Lerdm007
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que la liste des membres. Mon Pseudo est GlaceFurtive
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son list de membre Je me plains contre @lerdm007 membre des Ile canarie mais chef au moment des crime
3) Le délit commis. Celui-ci @lerdm007 ma invité au Ile canaries puis ma expulser du pays et moins de 10 seconde après tuer.
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits + un /date pour dater la preuve :
https://youtu.be/rOrSqY45CjE
Je vais te focus sur l'Inter serveur dis au revoir à toute ta dignité
Citation d'un message de hufoluuY'a pas a etre aigri comme sa j'ai appris de ce que tu faisais tu fais pas très peur mon petit bonhomme
Ce message de GlaceFurtive a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.
Prims08
Inscrit depuis le :
29 octobre 2023
Messages postés : 37
Citation d'un message de hufoluuarrête de faire le fou t personne et tu kick kill un demi proto la honte
xito
Inscrit depuis le :
03 mars 2023
Messages postés : 407
Citation d'un message de hufoluuencore heureux tu la bz illegalement et c normal il plainte, sayez c juste 10k de plaint c rien
Bonjour,
Au vue des preuves fournies, En qualité de ModérateurT, représentant du Staff Omega sur cette affaire, je déclare cette Plainte acceptée !
Infraction commise : Kick kill
Par conséquent, je condamne @lerdm007,
A verser des dommages et intérêts à @GlaceFurtive, s'élevant à 5000$
A verser des dommages et intérêts à l'ONU, s'élevant à 5000$
A réaliser 3 heures en prison
Le stuff suivant est à rendre à la victime : plastron proto, jambiere proto, epee diamant, pioche diamant, 88 chaires putrifier, 76 blocks de stone, jambiere diamant, 33 buche de boulot, une fraise de noel, epee de fer, 64 cannes a sucre, 3 lingots de fer, 1 lingot de fer brute , botte en fer , jambiere en fer , 26 buches de chene noir, 1 charbon , 13 blocks de restone, 3 blocks de terre, 8 restone , 40 bucche de bois tropical et 21 pépites d'or.
Si le stuff n'est pas rendu au plus tard le 06/08/2024 à 21h17 une majoration de 50% du prix total de la plainte sera appliquée.
P.s1 : La somme à payer a déjà été créditée à la victime et est disponible sur le compte courant.
P.s2 : Le montant des dommages et intérêts est débitée automatiquement du compte du / de la condamné(e).
P.s3 : Merci de transmettre les preuves de remboursement de stuff sous la plainte au risque de sanction. Cordialement,
fuza336
Inscrit depuis le :
14 juillet 2021
Messages postés : 311
Bonjour, bonsoir, Le stuff a bien été saisis de force et rendu à son propriétaire légitime !
Cordialement, le Conseil des Nations Unies
fuza336 SuperModo Omega
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.