[ Fermée ]
Plainte Grief-Pays
Ce n'ai pas moi qui a écris bite c est mon officier Spacumber qu'il la fait est il a aussi met l'eau .
Ce message de Charlesmaster a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:39 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Charlesmaster
Ce n'ai pas moi qui a écris bite c est mon officier Spacumber qu'il la fait est il a aussi met l'eau .
Est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances ?
Ce message de Vinilafoudre a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:39 et il n'est plus visible.
Ce message de HenriKweenee a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:39 et il n'est plus visible.
Ce message de Charlodrill a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:39 et il n'est plus visible.
Ce message de ChuckBachir08 a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:39 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Charlodrill
C'est trés trés vrai ce que dis Charlesmaster
Citation d'un message de ChuckBachir08
C'est trés trés trés vrai ce qu'il dit Charlesmaster
Citation d'un message de Charlodrill
C'est trés trés vrai ce que dis Charlesmaster
Tien c'est bizarre ils écrivent de la même manière ces trois comptes là. Je me demande si ce ne seraient, par hasard, pas des doubles comptes à la même personne et sans vouloir être offensant, je ne fais que dire des faits. Au vu de ton orthographe @Charlesmaster et de l'orthographe de ces autres comptes ainsi que des phrases extrêmement ressemblante et dénué de toutes preuves et arguments. Je conclu, j'en déduis que ces comptes appartiennent à la même personne, comme je l'ai dis précédemment l'orthographe est très ressemblante, selon moi ces comptes t'appartiennent, après il y en effet une possibilité que je me trompe même si j'en doute fort.
Cela me laisse donc penser que tu essaies par multes moyens de t'en sortir ce qui laisse croire au fait que tu estimes posséder une responsabilité dans ce grief ,et, par le nombre de preuves qui laissent parraître ta culpabilité et le manque de preuves pour celle de ton officier, tout laisse à croire que tu es celui qui a grief la zone.
Cordialement,
Vinilafoudre : Diplomate de l'Irkoutsk
Ce message de Vinilafoudre a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:39 et il n'est plus visible.
petitombie
Inscrit depuis le :
30 décembre 2018
Messages postés : 1083
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @Charlesmaster recevra donc un jail de 30 minutes pour grief wilderness.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de petitombie a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:39 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.