Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte Fl4yre_

Posté par samybalou14 le 13 avril 2025 à 21:07, modifié le 13 avril 2025 à 21:48 par Zeloram
Refusée ❌

samybalou14

Inscrit depuis le :
19 janvier 2025

Messages postés : 3

Sondage

Es que j’ai raison

Sondage

Es que j’ai raison

J’ai raison (100%)

J’ai Pas raison (0%)

1 vote

Il À commencer, il voulait absolument que je lui vendre mon pays je lui ai dit non et il commence, il voulait absolument après, il m'a dit de faire Après à chaque fois il rejoignait le pays, moi, je le banne, il rejoint encore, je voulais prendre les photos mais il me demande d'appuyer sur F6 je clique et puis il a récupéré Le stuff Je l'ai tué quand il a quitté le pays parce que j'en avais marre. Puis après il arrêtait pas le mauvais des messages, je lui ai dit d'arrêter, il a dit non voilà pourquoi il manque des éléments.

Zeloram

Le Capitaine Zelo !! Piraaate
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 février 2023

Messages postés : 51

Posté le 13 avril 2025 à 21:47

Bonjour, bonsoir @samybalou14

Nous avons bien reçu votre plainte adressée au Tribunal de l'Empire Écarlate.
Votre plainte a été examinée attentivement, cependant, nous avons le regret de vous informer que
nous sommes contraints de la rejetée pour la raison suivante :

Merci d'utiliser le lien du formulaire de plainte : https://glor.cc/Fpil7V

Cordialement,
Zeloram Modérateur RED

© NationsGlory Staff RED

Zeloram 

Grand chef pirate du Red et Ministre du Royaume Birman & Modérateur RED

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or, mon ami"

"Ou c'est de la folie, ou c'est du génie. Ce qui est étonnant c'est que souvent ces deux qualités vont ensembles"

"Vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé. Au moins on vous a parlé de moi" 

Ce message de Zeloram a été supprimé par le 16 mai 2025 à 23:16 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique