Plainte Farm Mmr Portugal

Posté par Kaaariboo le 02 juillet 2023 à 19:28, modifié le 06 juillet 2023 à 20:28 par Pamela02
Refusée ❌

Kaaariboo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2020

Messages postés : 64

1) Mon pseudo est Kaaribou, je suis Officier de la Nouvelle Caledonie.

2) Je me plains contre Melobabou, Officier du Portugal.

3) Ceux-ci ont mis dans notre pays deux Double Compte d'un pays alliés afin de pouvoir nous assaut ET boost Kill assaut dans le seul but de farm Mmr.

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici des Screens permettant de prouver les faits :

Pamela02

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2021

Messages postés : 98

Posté le 02 juillet 2023 à 22:07, modifié le 02 juillet 2023 à 22:11

Bonjour / Bonsoir, @Kaaariboo

Votre plainte est mise en attente, Vous avez 48h pour :

Il manque la preuve des DC accusé. Merci de les identifier et prouver leur appatenance avec la nouvelle calédonie.

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de Pamela02 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pamela02

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2021

Messages postés : 98

Posté le 06 juillet 2023 à 20:25

Bonjour / Bonsoir, @Kaaariboo

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ne montre pas la complicité du portugal.

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de Pamela02 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique