plainte envers lucasdu6800
Bonjour moi CosmikZ leader du Costa Rica porte plainte contre Lucasdu6800, leader de l'empire cubain,
Pour les raisons suivantes : build et enfermement
assaut avec des blocks cassés et posés pour boucher les
entrées, nous demadons donc le remboursement complet des stuff (
y compris le sien) comme spécifié dans les règles.
En témoin : @AsTor et le
rec suivant pour les stuff ( le stuff de lucasdu6800 sera listé
par astor car il a été sauvegardé.
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/QLah1Lrlhuo
Merci bien
retrouvez ici une plainte sur laquelle le stuff a été remboursé
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-contre-lefantome.80744
Ce message de FabulousUk a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:55 et il n'est plus visible.
Bonsoir,
J'ai certes posé 2 blocs par inadvertance mais une sortie été toujours présente de plus il n'est pas stipulé dans les règles que mon stuff doit être donné ni que le votre doit être remboursé. Car je n'ai pas back par le biais de ses 2 blocs. Vous n'étiez donc pas enfermé.
De plus votre rec ne montre pas le début de l'action. Ni les blocs posés.
Bien cordialement,
Lucasdu6800 Moderateur Delta
Ce message de Lucasdu6800 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:55 et il n'est plus visible.
tu as bouché la sortie astor le confirmera cela a été vu avec lui, de plus tu étais sur TS lors de l'assaut tu n'a pas ton mot a dire.
le rec est la pour appuyer le stuff présent, astor confirmera tous les fait.
Premièrement vous avez lancé l'assaut lorsque j'étais TS.
Deuxièmement il restait toujours une sortie et vous vous êtes directement tp dans la zone. Vous étiez donc conscient de la difficulté pour back.
En plus vous étiez déja enfermé à l'origine en étant dans un tunnel.
Si Astor est là pour confirmer les faits il est aussi là pour dire avec bonne foi qu'il existait toujours une sortie.
Bien cordialement,
Lucasdu6800 Moderateur Delta
Ce message de Lucasdu6800 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:55 et il n'est plus visible.
LeFantome
Inscrit depuis le :
30 mars 2020
Messages postés : 164
Citation d'un message de Lucasdu6800sortie ou pas ta pas le droit de poser de block moi aussi j'en avais poser dans un assault heuresement ils etais rentree illegalement sinon je me fesais bz
Premièrement vous avez lancé l'assaut lorsque j'étais TS.
Deuxièmement il restait toujours une sortie et vous vous êtes directement tp dans la zone. Vous étiez donc conscient de la difficulté pour back.
En plus vous étiez déja enfermé à l'origine en étant dans un tunnel.
Si Astor est là pour confirmer les faits il est aussi là pour dire avec bonne foi qu'il existait toujours une sortie.
lors d'un assault tu ne doit en aucun cas poser des blocks [quote=Lucasdu6800]
Bonsoir,
J'ai certes posé 2 blocs par inadvertance mais une sortie été toujours présente de plus il n'est pas stipulé dans les règles que mon stuff doit être donné ni que le votre doit être remboursé. Car je n'ai pas back par le biais de ses 2 blocs. Vous n'étiez donc pas enfermé.
De plus votre rec ne montre pas le début de l'action.
Bien le bonjour,
Après avoir attentivement regardé la vidéo, plusieurs points me sont venus à l'esprit :
- Sur le rec, nous ne voyons aucune preuve d'un prétendu build assaut
- De plus l'enfermement assaut n'est pas interdit
- Vous y avez été de votre plein gré dans cette "caverne", vous êtes donc responsable puisque vous étiez manifestement conscient de l'endroit où vous alliez
Dans ce cas je n'ai qu'à aller chez vous, me faire tuer et porter plainte contre vous pour "entrave assaut" si on suit le même mode de pensé
- Je voudrais rajouter aussi un dernier point assez important
Vous semblez bien attirés par le stuff dites moi...
Mais attendez ?! Ne serait-ce pas interdit de plainte dans le seul et unique but d'avoir de l'argent et du stuff ?! Ah si mince
Car dans des phrases telles que :
"le rec est la pour appuyer le stuff présent, astor confirmera tous les fait."
Il me semble que vous confirmiez ce que je dis ;)
Allez je retourne dans ma grotte salut à tous !
Citation d'un message de Lucasdu6800bas tes modo tu a pas le droit de mentir ta posé les block ou pas ?
Bonsoir,
De plus votre rec ne montre pas le début de l'action. Ni les blocs posés.
Citation d'un message de D4rk_king
Bien le bonjour,
Après avoir attentivement regardé la vidéo, plusieurs points me sont venus à l'esprit :
- Vous y avez été de votre plein gré dans cette "caverne", vous êtes donc responsable puisque vous étiez manifestement conscient de l'endroit où vous alliez
Dans ce cas je n'ai qu'à aller chez vous, me faire tuer et porter plainte contre vous pour "entrave assaut" si on suit le même mode de pensé
Mais attendez ?! Ne serait-ce pas interdit de plainte dans le seul et unique but d'avoir de l'argent et du stuff ?! Ah si mince
Quelles raisons faut-il alors pour faire une plainte... A réflechir dumbo
LeFantome
Inscrit depuis le :
30 mars 2020
[quote=D4rk_king]
Bien le bonjour,
astor et temoins des blocks poser le rec sert juste pour montrer les stuff que les joueurs avais et tu dit "Vous y avez été de votre plein gré dans cette "caverne", vous êtes donc responsable puisque vous étiez manifestement conscient de l'endroit où vous alliez" dans tout les cas ta pas le droit de poser de block et enfermement assault et tout aussi interdit que le build assault tu crois dead ca avec tes 2 phrases de fin alors que tu connais rien au regle et au serv boloss X)
Citation d'un message de CosmikZ
[quote=D4rk_king]
Bien le bonjour,
Quelles raisons faut-il alors pour faire une plainte... A réflechir dumbo
[/quote]
C'est là tout ce que tu as retenu du message je vois, après manifestement je vais te réexpliquer vu que tu n'as pas bien lu je suppose :)
Après tu sais c'est la même chose IRL, si tu engages ta responsabilité, si l'issue est mauvaise tu ne peux t'en prendre qu'à toi même puisque tu en savais l'issue je ne vois pas le problème ou alors démontre le "Dumbo"
Si tu parles du stuff dans une plainte si c'est pour toi même récupérer le tiens soit mais dans ce cas précis comme je l'ai dis tu l'as voulu
Tu peux plainte dans de nombreux cas typiquement usebug pour sauver son stuff car là pour le coup ce n'était pas de ta volonté que la personne a usebug hein
Ou encore claims illégaux pour que quelqu'un te bloque etc...
Comme je le dis je suis ouvert à changer d'avis mais prouve moi que j'ai tort
Citation d'un message de LeFantome
[quote=D4rk_king]
Bien le bonjour,
astor et temoins des blocks poser le rec sert juste pour montrer les stuff que les joueurs avais et tu dit "Vous y avez été de votre plein gré dans cette "caverne", vous êtes donc responsable puisque vous étiez manifestement conscient de l'endroit où vous alliez" dans tout les cas ta pas le droit de poser de block et enfermement assault et tout aussi interdit que le build assault tu crois dead ca avec tes 2 phrases de fin alors que tu connais rien au regle et au serv boloss X)
1. Déjà je te suggère de bien parler ;) on est sur un forum de serveur Minecraft
Tu as pleins de façon de rédiger un message poliment surtout que je ne t'ai pas manqué de respect il me semble
Et après tu parles de "dead ça" donc il y a l'idée de se sentir supérieur mais ton message ne serait-il pas lui même une preuve que tu te sens supérieur... Car bon là comme tu le verras plus tard dans cette réponse il y a des façons de fortement le penser ce qui fait de toi un hypocrite.
À moins que ce ne soit simplement ta façon de parler ce qui est fort déplacé ;)
Car si je caricature la chose : tu vas voir un inconnu dans la rue qui comprend pas un truc et au lieu de l'aider ou de lui parler normalement tu le traites de "bolosse" et bien bravo belle mentalité !
2. L'enfermement assaut n'est pas vraiment interdit sinon va plainte tout les mecs qui enferment quelqu'un dans la multitude de vidéo youtube qui existe, là où je suis d'accord c'est le build assaut si Astor veut bien le démontrer de façon complète. Cependant comment ne peut on pas blâmer quelqu'un qui le force ?
À cela s'ajoute le fait que la règle suggère que le build doit amener à l'enfermement ce qui en soit légitimise l'enfermement si il n'est pas issu de build.
LeFantome
Inscrit depuis le :
30 mars 2020
[quote=TomChamy]
Mais que branlent les cons d'admins pour me ban putain
vien voc tu me fais rire
Bonjour/bonsoir
Je suis temoin des blocks posez par @Lucasdu6800 en revenche ces blocks n ont pas permis le blockage des joueurs
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.