[ Fermée ]
Plainte envers @askar76
Bonjour je suis @CAMELEONlg leader de la hongrie.
Je porte plainte contre @askar76 leader du Pérou.
Il a envoyé un missille a 19h30 le 18/12/2021 dans mon pays sans qu'une guerre soit officiel avec au coordonée suivante : -377 73 -2303.
Les screens laisse le prouve. Et le moderateur @FugityPepsi est venu voir et peux prouve toute vos demandes.Je suis sure qu'il s'agit de @askar76 ou de @Eliot21910 car il son venue voire les coordonnées mon pays et qu'il on tente des ruses pour me tue.
Les screens du trou date de 19h35 environ et le screen dans lequelle on vois les deux joueurs notant les coordonnées date de 19h20.
Le drive contient un screen de la maison et du claim avant le missile. Ce screen date du 17/12/2021 a 11h50. Dans les photos du trou j'ai une pelle a la main car comme tout le monde, mon inventaire contient pioche, pelle et épée (réponse aux accusation d' @Eliot21910)
Je n'ai pas vu le misille arrivé j'étais entrain de build un bunker (voila pourquoi ma pelle est usée vu qu'on ne me croit pas) en me doutant que étant donné que @askar76 avait penetré dans le pays et m'a demandé les coordonnées, il alait m'envoyer un misille. Il fallait donc que je déplace le stuff en urgence.
Le Modo présent (@FugityPepsi ) peut vous prouver que ce trous n'a pas été creuser.
Si ce n'est ni @askar76 ni @Eliot21910 alors je porte plainte contre l'inconnue qui m'a envoyé un missile illégal.
J'ai ajouté un screen où l'ont voit ma galerie avec la photo d'avant le missile qui est belle et bien datée du 17 décembre.
CAMELEONlg
Merci d'avance
Les photos sont dans ce drives
On a plus de missile plus de terminale. T'a une pelle a la main usées . Et il y a des photos fausse on essaie juste de voir ton pays et tu m'a tué. Donc pour moi c'est faux mais j'étais pas co
Ce message de Eliot21910 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:21 et il n'est plus visible.
Ce message de Eliot21910 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:21 et il n'est plus visible.
@CAMELEONlg T'es un mhytho notre banque n'a pas dessendu du coup on avait pas de missile tu l'as fait exprès de nous donner tes co pour ensuite nous plainte et te faire de la tune avec ta pelle tu a fait un trou et j'ai résolu le problème sans modo mdr .
Derien les modo
De la part de Sherlock Éliot21910
Bonjour/Bonsoir @CAMELEONlg
Vous avez 48h pour rajouter des screens datés des faits sinon la plainte se verra refusée.
Bonne journée/soirée
Cordialement, Jotaro51
Ce message de CAMELEONlg a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:21 et il n'est plus visible.
Ce message de CAMELEONlg a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:21 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Eliot21910tu parle beaucoup pour un "innocent"
Sa montre pas que c'est nous
Citation d'un message de Jotaro51c'est fait
Bonjour/Bonsoir @CAMELEONlg
Vous avez 48h pour rajouter des screens datés des faits sinon la plainte se verra refusée.
Bonne journée/soirée
Cordialement, Jotaro51
Quand tu prend le screen des gens du Pérou il y a personne de co
Bonjour/Bonsoir @CAMELEONLG
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause manque de preuve.
Bonne journée/soirée
Cordialement, Jotaro51
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.