[ Fermée ]
Plainte entrave assaut
Olmat38
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 208
Olmat38 offi
moldavie
plainte vs
electrochoco chef iles andaman
pour entrave
assaut
On peut voir sur les screens qu'electrochoco
est venu avant de join plus tard dans l'assaut, de plus dittou
est mort par sa faute on demande donc une preuve log en plus pour
prouver nos faits. electrochoco mettant dittou en combat, zartox
a join juste après pour tuer dittou.
Alors je ne suis pas d'accord pour la mort de dittou car vous aviez largement le temps de back. (au moin 2 minutes)
Parcontre j'assume entierement l'entrave assaut car j'ai personnellement un minimum d'honneur même si je ne comprend pas tout cela.
Ce message de electrochoco a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:44 et il n'est plus visible.
Yo,
ducoup comme j'ai perdu du stuff mais que j'ai pas envie de vous faire perdre du temps à rechercher des trucs inutiles si vous faites une demande de logs pour mon stuff car en effet electrochoco m'a mit en combat puis zartox à join assaut (vérifiable logs pour appuyer les preuves) j'estime avoir le droit à un rembourssement de stuff:
Stuff que j'aimerais récup:
-Démo enchante t5 u3 f2 butin3
-Dragon bike solidité 3
-Speed leg p4u3
-3éco desh p4 u3 chute amortie pareballe... (full repair)
-15pomme en or
-16 pearl
Madame/Monsieur merci à vous, en vous souhaitant une agréable journée.
Respectueusement,
Dittou
je ne voit pas pourquoi tu serais remboursé en sachant que tu t'es fait drop en 1vs1 totalement legit et en plus d'une façon humiliante en plus du fait que si les 10 de dura que j'ai du t'enlever t'avait t'en penaliser tu avait juste à te tp au spawn je pense donc que cette réclamation est innapropriée et inutile.
cordialement electrochoco
Ce message de electrochoco a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:44 et il n'est plus visible.
OBJECTIONNNNNNN... pardon bon plus serieusement tu l'a handicapé car en assaut t'a pas trop le temps de /spawn
Ce message de sniper_of_sadown a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:44 et il n'est plus visible.
comme dit si dessus il avait plus de 2minute pour /spawn avant que zartox arrive.
entrave assaut = plainte argent si le jouer en entrave la tuer et recup le stuff ce qui n'est pas cas il ny a pas de rembourcement bonjour , en revoir
Si vous pouvez arrêter de parler sous la plainte de olmat?
Merci à vous
Respectueusement,
Dittou
Citation d'un message de Dittou
Si vous pouvez arrêter de parler sous la plainte de olmat?
Merci à vous
je t'enprie retire ton message de recuperation de stuff merci
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a été témoin d'un acte
illégal.
Au vu des preuves observées et après une étude
approfondie, une amende a été validée.
Par conséquent, @electrochoco
devra donc payer une amende de 20 000$ pour "Entrave assaut". Il devra donc payer
10 000$ au Magadan (car commenditare de l'assaut) en
utilisant le /econ bank
deposit Magadan 10000 et 10 000$ au Daijokan en utilisant le /econ bank deposit daijokan
10000.
@electrochoco
doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date
limite étant le 10/10/2021.
Les preuves du paiement devront être données sous ce
message.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de TheHenkkaRS a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:44 et il n'est plus visible.
@TheHenkkaRS
mon pays c'
est la moldavie :')
Respectueusement,
Dittou
voila g payer pas dutout en retard et ne vous inquietez pas pour mon compte banquaire il est bien garnis.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.