Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte entrave assaut Tituixe95

Posté par Alkalice le 29 juillet 2024 à 23:51, modifié le 31 juillet 2024 à 05:26 par IssenFR
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Alkalice

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 septembre 2016

Messages postés : 26

Bonjour à tous !

Moi Alkalice, Président de la Thaïlande. Dépose plainte contre Tituixe95 pour entrave assaut !

ff Tituixe95

mceclip0-25cc1da53e.png

ff Alkalice 

mceclip1-24acb5898f.png

On constate bien sur le rec que l'ender pearl est lancé par Tituixe95 depuis les claims de la nouvelleguinee pour fuire l'attaquant Thaïlandais aprés l'avoir agréssé en plein territoire d'assaut. Tituixe95 fera ensuite mine de rester à l'écart de la zone de combat, comme étant conscient d'avoir commis une entorce au réglement.

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/hW93k-30sRg

Merci et bon jeu !

XBluefoxX11

Membre de l'équipe
Modérateur Coral

Inscrit depuis le :
07 janvier 2023

Messages postés : 61

Posté le 30 juillet 2024 à 00:03

Bonjour,

En ma qualité de Modérateur, j'ai l'honneur de vous informer que votre plainte est acceptée !

Selon les dispositions du code pénal du Coral, l'accusé @Tituixe95 est reconnu coupable d'entrave assaut.

Voici l'extrait de l'infraction selon le code pénal :

Entrave assaut/ Déportation assaut  10 000$ + Remboursement de stuff si kill (cf Article 5.4.1 et 5.4.2 du codex).

Par conséquent, l'accusé se voit infliger un prélèvement automatique par le staff de 10 000$, dont 5 000 $ seront versés à @Alkalice et 5 000$ à l'ONU.

Si vous souhaitez contester cette décision, vous avez la possibilité de contacter un Devin pour une éventuelle cour d'appel.

Bon jeu sur le CORAL !

Ce message de XBluefoxX11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique