Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

plainte enfermement illegal Bxldix

Posté par paulkayoops le 25 septembre 2024 à 22:05, modifié le 25 septembre 2024 à 22:06
En Attente ⏳

paulkayoops

moderateur+ prochain ONU inshalla
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 mai 2021

Messages postés : 45

Moi paulkayoops officier empireemirats mon ff
mceclip0-a50b98bd2a.png

me plaint contre leadeur de l'amour  @Bxldix son ff
mceclip1-b964c5b679.png


pour enfermement illegal plusieur modo sont temoins dont @Ryan4207 et @Nasako

je demande un remboursement d'un st+volca et un remboursement mmr vue que j'ai etait le seul kill


Nasako

Ne pas faire confiance au gens même au plus gentil.
Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
25 décembre 2023

Messages postés : 37

Posté le 25 septembre 2024 à 22:11

Bonjour moi Nasako modo conf omega est bien témoin de l'enfermement illégal causé par bxldix 

Le 25/09/24 

Ce message de Nasako a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bxldix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 21

Posté le 25 septembre 2024 à 22:30, modifié le 25 septembre 2024 à 22:31

bonjour je voudrais la vidéo a l'appuie car paul a usebug pour rentrée je n'ai jamais fermer la porte et jai était surpris du faite qu'il soit rentrer dans la maison ! je n'accepte pas que des traitements de faveurs soit éffectuer car vous etes modérateur merci a vous.

en tant que joueur on m'aurais demander un rec meme avec preuve merci a vous.

Surtout que nasako fait de grosse préference avec l'empire Emirats depuis plusieur jour il faudrais aussi revoir cela avec lui.

Ce message de Bxldix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

immortalbrush52

Empire Emirats> grece afghanistan empireportugais
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2020

Messages postés : 117

Posté le 25 septembre 2024 à 22:31

deux modo son temoin donc pas besoin de rec c juste comme ca que ca marche


Joueur omegras

Ce message de immortalbrush52 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bxldix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 21

Posté le 25 septembre 2024 à 22:37

Absolument pas quand nasako avais dit qu'il était témoin pour moi ils m'ont quand meme demander un rec donc soyer juste pour les joueurs dans toutes les règles il faut des recs donc si il n'y a pas de rec il n'y a pas de remboursement et je voudrais bien voc avec les OPS car cela n'est pas normal de vous favorisé autant !

Et d'ailleur le tickets et toujours en cours par rapport a cette histoire de preuve et ensuite Nasako dit que non il est plus témoins j'appelle sa simplement de la triche merci de votre compréhension et d'être juste pour tout le monde.

Ce message de Bxldix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nasako

Ne pas faire confiance au gens même au plus gentil.
Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
25 décembre 2023

Messages postés : 37

Posté le 26 septembre 2024 à 10:51

bon

Citation d'un message de Bxldix

Absolument pas quand nasako avais dit qu'il était témoin pour moi ils m'ont quand meme demander un rec donc soyer juste pour les joueurs dans toutes les règles il faut des recs donc si il n'y a pas de rec il n'y a pas de remboursement et je voudrais bien voc avec les OPS car cela n'est pas normal de vous favorisé autant !

Et d'ailleur le tickets et toujours en cours par rapport a cette histoire de preuve et ensuite Nasako dit que non il est plus témoins j'appelle sa simplement de la triche merci de votre compréhension et d'être juste pour tout le monde.

Bon pour la 20e fois je n'est pas eu la preuve que le colis devait bien spawn la donc je t'ai demandé la preuve. 

Je favorise personne car pour le coup ig L'empire Emirats m'empêche de passer empire, et si je le passe je me fait full assaut donc bon je favorise ni toi ni empire emirats.

cordialement Nasako

Ce message de Nasako a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bxldix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 21

Posté le 26 septembre 2024 à 15:31

Pour ton information Nasako je t'es bien demander de confirmé qu'il n'y avais pas de colis tu ma demander une demande de tp se qui a était fait ensuite tu a écrit dans tchat oui effectivment il n'y a pas de colis tu m'a dit que c'était good...

ne change pas t'es propos merci d'être honnete avec tout le monde donc si il y a bien du favoritisme. 

Cordialement Bxldix 

Ce message de Bxldix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bxldix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 21

Posté le 26 septembre 2024 à 15:36

Et j'aimerais précisé que je ne l'acherais pas l'affaire si il n'y a pas de screen ou de rec il n'y a pas de remboursement le mec a usebug et ensuite il dit que je l'ai enfermé car il perd sont stuff mais ca va pas ou quoi...

J'espere que la haute administration fera quelque chose a ce sujet c'est pas parceque vous êtes modo que vous avez tout les droits et surtout avoir toutes sorte de remboursement sans preuve...

L'hsitoire du colis un SM ma bien dit que meme si le modo dit qu'il est témoin il faut quand même prendre un screen donc merci de bien vouloir faire votre job correctement la prochaine fois sur ce bonne journée a tous et merci de votre compréhension a tous !

Ce message de Bxldix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bxldix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 21

Posté le 26 septembre 2024 à 15:39

mceclip0-bd4fb4872b.png

Ce message de Bxldix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bxldix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 21

Posté le 26 septembre 2024 à 15:40

voila j'ai rajouté cela aussi car se qui m'impressionne c'est que même les modos ne connaissent pas toute les régles alors evidement vous n'êtes pas des robots il y aura forcement des erreurs de chacun mais faut pas prendre les joueur des cons non plus 

Ce message de Bxldix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FauxMarigold

Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 février 2022

Messages postés : 262

Posté le 26 septembre 2024 à 17:52, modifié le 26 septembre 2024 à 17:55
Citation d'un message de Bxldix

bonjour je voudrais la vidéo a l'appuie car paul a usebug pour rentrée je n'ai jamais fermer la porte et jai était surpris du faite qu'il soit rentrer dans la maison ! je n'accepte pas que des traitements de faveurs soit éffectuer car vous etes modérateur merci a vous.

en tant que joueur on m'aurais demander un rec meme avec preuve merci a vous.

Surtout que nasako fait de grosse préference avec l'empire Emirats depuis plusieur jour il faudrais aussi revoir cela avec lui.



Bonjour @Bxldix 

Les moderateurs sont suffisament fiable afin d'etre temoin d'une scene.

De plus, ceci fait partie du travail de moderateur.

Si vous etes en desaccord avec cette plainte faites une cours d'appel avec un contre rec afin d'appuyer sur vos propos

Cordialement, FauxMarigold

Ce message de FauxMarigold a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ryan4207

Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
18 mai 2023

Messages postés : 116

Posté le 26 septembre 2024 à 21:44, modifié le 26 septembre 2024 à 21:47

Moi Ryan4207 modérateur+ suis témoin de l'enfermement assaut de@Bxldix en vers le modérateur@paulkayoops ayant eu lieux durant l'assaut du 25/09/24

Ce message de Ryan4207 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bxldix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 21

Posté le 26 septembre 2024 à 22:02
Citation d'un message de FauxMarigold

[quote=Bxldix]

bonjour je voudrais la vidéo a l'appuie car paul a usebug pour rentrée je n'ai jamais fermer la porte et jai était surpris du faite qu'il soit rentrer dans la maison ! je n'accepte pas que des traitements de faveurs soit éffectuer car vous etes modérateur merci a vous.

en tant que joueur on m'aurais demander un rec meme avec preuve merci a vous.

Surtout que nasako fait de grosse préference avec l'empire Emirats depuis plusieur jour il faudrais aussi revoir cela avec lui.



Bonjour @Bxldix 

Les moderateurs sont suffisament fiable afin d'etre temoin d'une scene.

De plus, ceci fait partie du travail de moderateur.

Si vous etes en desaccord avec cette plainte faites une cours d'appel avec un contre rec afin d'appuyer sur vos propos

Cordialement, FauxMarigold

[/quote


attend mais c'est une blague tu me parle de contre rec alors que personne a de rec c'est vraiment du foutage de gueule ohhh réveille toi !

Ce message de Bxldix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nasako

Ne pas faire confiance au gens même au plus gentil.
Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
25 décembre 2023

Messages postés : 37

Posté le 26 septembre 2024 à 22:11, modifié le 26 septembre 2024 à 22:11

Bon @Bxldix  

Les Modérateur n'ont pas besoin de rec mais si tu es contre car les Modérateur auraient pas vue ou mal vue. Tu fais se que fauxmarigold à dit.

Bonne soirée.

Ce message de Nasako a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique