C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

[PLAINTE] DOX (BONUS MENACE)

Posté par Kedrion le 29 novembre 2021 à 01:24, modifié le 02 décembre 2021 à 20:08 par LevZ
En Attente ⏳ Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Kedrion


Inscrit depuis le :
15 août 2023

Messages postés : 0

Pseudo : Kedrion

Pays : Tanzanie

Concernés : Endri262 & Thegamingapple_

Thegamingapple_ à décidé de me dox après que j'aie accusé Endri262 d'avoir dox un joueur pour essayer de le retrouver IRL et le frapper parce que, je cite : ''psk ya un gars il m'avais clc et j'ai trouver des info et je voulais me battre avec lui en irl''. 

Je trouve cela dégradant pour la communauté et l'image du serveur que ce genre de propos soit dit en plein chat, comme si de rien était.

J'exerce des plaintes pour deux seules et uniques raisons, l'argent & l'agacement des joueurs.  

Dans l'espoir que ma plainte soit lu, et que mon acte soit récompensé, je vous souhaites à toutes et tous une agréable journée ou une agréable soirée.

PS : Les hommes mentent pas les screens.

mceclip6-2ebf6471e1.png


mceclip5-18d1ee67e0.png

mceclip4-9569e7a794.png

Endri262

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 2

Posté le 29 novembre 2021 à 01:29

oh frerot jme suis deja fait ban 1 ans

Ce message de Endri262 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Thegamingapple_

Tahia Djazair
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mars 2019

Messages postés : 90

Posté le 29 novembre 2021 à 01:31

Bonsoir jeune amis, tes preuves ne sont pas valable car on ne me voit pas sois disant te "dox", de plus t'as plainte est entierement inuitile car tu ne fais que sa pour l'argent / nous embeter

Le fait que tu demandes une recompenses montre ton interet pour la plainte

de plus ta raison n'est pas un motif de plainte, en sachant que tes preuves sont invalide et abérente sur ce 

Je te souhaite une bonne soirée quand meme


15/07/2023 - 13/08/2023 Modérateur Test

13/08/2023 - 15/10/2023 Modérateur Confirmé

15/10/2023 - 26/10/2023 Modérateur Reserviste

Ce message de Thegamingapple_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kedrion


Inscrit depuis le :
15 août 2023

Messages postés : 0

Posté le 29 novembre 2021 à 01:33
Citation d'un message de Thegamingapple_

Bonsoir jeune amis, tes preuves ne sont pas valable car on ne me voit pas sois disant te "dox", de plus t'as plainte est entierement inuitile car tu ne fais que sa pour l'argent / nous embeter

Le fait que tu demandes une recompenses montre ton interet pour la plainte

de plus ta raison n'est pas un motif de plainte, en sachant que tes preuves sont invalide et abérente sur ce 

Je te souhaite une bonne soirée quand meme

Le fait que je montre mon interêt pour l'argent ne signifie pas que je fais cela que pour l'argent, tu m'as menacé et tu as dis clairement que tu m'avais dox dans le chat. C'est une preuve suffisante pour que les gens comme toi qui s'amuse a dox les gens s'arrête. J'exprime mes plaintes sur le ton de l'humour mais je ne rigole pas.

Ce message de Kedrion a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2020

Messages postés : 628

Posté le 02 décembre 2021 à 17:29

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, il n'y a pas de "Dox" dans vos preuves ci-dessus.

Il convient néanmoins de faire un rappel en rappelant que le toute tentative de "Dox" sera lourdement sanctionnée :
@Thegamingapple_ @Endri262

Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R

Ce message de LevZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique