[ Fermée ]
Plainte Destway - jalahba
Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : Destway :
Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : jalhaba :
Raisons de la plainte : Back safe zone
Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=r92cG68zjVs&feature=youtu.be
Explication des faits : Le grand, le seul, l'unique, le généreux, le débani etc... nommé Kpu ainsi que moi même, grand Destway avions PvP notre victime du combat jalahba dans l'End. Ce dernier a alors back en safe zone afin de ne pas mourir et sauver son beau proto/proto sombre ainsi que son épée volcanite.
Bonjour bonsoir je tien tout d'abbord a mettre les choses au clair on peut voir a plusieurs reprises que tu back safe zone également car la ou nous nous frappions était en bordure de map alors merci de rufuser cette plainte ou bine alors accorder deux plaintes une chaqu'un. De plus apres mettre rendu compte de la supercherie je suis monté en haut pour continuer le pvp mais cet ignoble joueur sans charisme a back lui aussi
Citation d'un message de jalahba
Bonjour bonsoir je tien tout d'abbord a mettre les choses au clair on peut voir a plusieurs reprises que tu back safe zone également car la ou nous nous frappions était en bordure de map alors merci de rufuser cette plainte ou bine alors accorder deux plaintes une chaqu'un. De plus apres mettre rendu compte de la supercherie je suis monté en haut pour continuer le pvp mais cet ignoble joueur sans charisme a back lui aussi
Bonsoir, vous portez de grave accusions envers mon noble pseudonyme. Je voudrais avoir davantage de preuves de mes délits de ta part mon chère collègue.
Cordialement,
Destway
Bonsoir, vous portez de grave accusions envers mon noble
pseudonyme. Je voudrais avoir davantage de preuves de mes délits
de ta part mon chère collègue.
Cordialement,
Destway
Mon tres chere, regarder bien plus atentivement votre enregistrement au moment ou vous use bug le plugin pour acheter des block vous étiez en safe zone puis vous sortez et rerentrer comme si vous etiez chez votre mere
Kpu
Inscrit depuis le :
13 décembre 2017
Messages postés : 125
La vérité c'est que nous etions très proche de la safezone, nous aurions toléré si tu serais retourné sur la zone de combat.
Cependant, le moment ou nous avons décidé de plainte c'est quand tu as completement pearl en hauteur dans la SafeZone, on le voit via le REC.
C'est intolérable.
De plus ton comportement est innaceptable, parler de cette sorte est un affront à notre grande nation, vous vous êtes emportés, es-ce parceque vous avez tort ?
Bien cordialement.
DIEU
pour tout vous dire j'ai voulu retouner au combat quand j'ai vu que jt en safe zone mais vous vous etes tp au spawn
Kpu
Inscrit depuis le :
13 décembre 2017
Messages postés : 125
pour tout vous dire j'ai voulu retouner au combat quand j'ai vu que jt en safe zone mais vous vous etes tp au spawn
Oui allez t'en as d'autres des mensonges.
T'étais en Safe, on te regardais en bas et on attendais t'es jamais revenu on a /spawn une fois que nous étions plus ne combat.
Leosterix
Inscrit depuis le :
18 juillet 2020
Messages postés : 121
Bonjour, la plainte est acceptée
Donc, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @jalahba est condamné pour Back Safezone
3.000$ à @Destway (/pay Destway 3.000)
3.000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 3.000).
Et il doit y avoir remboursement du stuff;
casque et plastron prototype sombre, jambières et bottes prototypes.
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, elle sera prévelée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU.
Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.
Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.
Cordialement, Leosterix Modo Green
=======
Le monde semble bien sombre quand on a les yeux fermés.
===
Guide Blue 16.10.21 - 6.11.21
Modérateur Test Blue 6.11.21 - 4.12.21
Modérateur Blue 4.12.21 - 16.2.22
=======
Hyxias
Inscrit depuis le :
11 avril 2020
Messages postés : 121
Akael
Inscrit depuis le :
13 octobre 2018
Messages postés : 2826
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.