[ Fermée ]
Plainte Destway --> Jalahba
Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : @Destway :
Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : @jalahba :
Raisons de la plainte : Entrave assaut
Preuves : @TheSpeeding
Explication des faits : Reviens à multiples répétitions dans nos assauts alors qu'il n'y participe pas
Ce message de Batteur31340 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:47 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir,
J'affirme que lors de l'assaut opposant la Turquie à l'Iran s'étant terminé ce Dimanche 10 avril à 17h42, le joueur @jalahba est venu dans le territoire de l'Iran afin de combattre les membres de la Turquie. De plus, l'Australie n'a en aucun cas rejoind l'un des 2 camps dans cet assaut.
Cordialement,
TheSpeeding
Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:47 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @jalahba est condamné pour entrave assaut et devra payer 5000$ à la Turquie (/econ bank deposit 5000). et 5000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 5000).
De plus, @jalahba
écopera de 3 heures de jail.
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine,
elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour
l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements
ci-dessous.
Cordialement,
Ce message de Batteur31340 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:47 et il n'est plus visible.
Bonjour bonsoir j'aimerais savoir pourquoi thespeeding a témoigné car je n'ai en aucun cas déranger l'assaut on m'a simplement TP là bas les logs pourront les prouver de plus je me suis to sans savoir où on m'avait TP et quand on m'a que j'y a l'assaut je suis directement partis au spawn
Citation d'un message de jalahba
Bonjour bonsoir j'aimerais savoir pourquoi thespeeding a témoigné car je n'ai en aucun cas déranger l'assaut on m'a simplement TP là bas les logs pourront les prouver de plus je me suis to sans savoir où on m'avait TP et quand on m'a que j'y a l'assaut je suis directement partis au spawn
Malgre que tu as été tp par ton amis qui a accepté de payer sa plainte et l'assumer. Tu es en tort et tu es le coupable car tu ne respecte pas les règles du serveur. De plus, tu le fais à de nombreux assaut.
Bonjour la personne qui m'a tp ne s'est pas prit de plainte cette personne n'est pas mon ally pour autant donc en aucun cas j'ai déranger l'assaut puisque dès que j'ai vu que j'y en trave je suis aller au spawn et @TheSpeeding pourras le privée je ne suis rester que quelques secondes et de plus tu ne m'a pas vu puisque j'y tres long du combat DONC JE N'AI PQS DERANGER L'ASSAUT merci de revoir votre sanction @Batteur31340
king21310
Inscrit depuis le :
13 juin 2020
Messages postés : 196
Bonjour
les plaintes ne sont pas lieux de discussion
si vous n'êtes pas d'accord avec la décision n'hésitez pas si vous le souhaitez de faire une cours d'appel
Cordialement
king21310 Modérateurs green
Modérateur-Test Green : du 18/03/22 au 02/04/22
Modérateur confirmer Green : du 02/04/22 au23/04/22
Modérateur+ Green : du 23/04/22 a 08/06/22
Supermodérateur Green: du 08/06/2022 a 10/09/2022
Seconde partie :
Modérateur-Test Green : du 5/08/23 au 26/08/23
Modérateur confirmer Green : du 26/08/23 au 09/06/2024
Modérateur+ Green : du 09/06/2024 a XXX
https://nationsglory.fr/forums/thread/appel-plainte-dtesway-gtjalahba.29440
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonsoir,
La cours d'appel ayant été refusée, la plainte reprend son cours
:
Lien de la cours d'appel
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:47 et il n'est plus visible.
Akael
Inscrit depuis le :
13 octobre 2018
Messages postés : 2811
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.