Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte de thymstar kick kill

Posté par thymstar le 12 avril 2022 à 14:52, modifié le 12 avril 2022 à 18:58 par Maxamort
Refusée ❌

thymstar

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 2

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : Thymstar aucun pays

Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : Jikatu49300 Malawi officié

Raisons de la plainte : kick kill 

Explication des faits : jikatu49300 ma exclu de son pays puis ensuite taper toute les 30 secondes pour m'éviter de partir et ensuite me tué

preuves :

mceclip2-a756e46074.pngmceclip3-ea34395164.png

cledu_4

#colombie_coral #ordre66
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juillet 2021

Messages postés : 47

Posté le 12 avril 2022 à 14:57

bonjours.

je suis la leader de la Malawi.

de une  Jikatu49300 ne ta pas kick.
de deux tu a volé dans une imprimante les cartouches et un circuit d'amélioration.

merci de votre compréhension.

bon jeux a vous

Ce message de cledu_4 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:45 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxamort

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 juin 2020

Messages postés : 33

Posté le 12 avril 2022 à 18:57

Salutation

Votre plainte est refusé votre preuve ne montre pas clairment qu'il vous a belle est bien kick/kill

Si vous n'etes pas satisfait vous pouvez faire une une demande en cours d'appel

Cordialment Maxamort

ps: pensez bien a mettre une capture d'écran du ff de la personne que vous acusé 

Ce message de Maxamort a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:45 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique