Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte de Rodrigo18152 à l'encontre de KyloS pour le motif : Anti-Jeu

Posté par Nymenaria le 20 mai 2025 à 20:18, modifié le 20 mai 2025 à 22:33
En Attente ⏳

Nymenaria

Inscrit depuis le :
24 juin 2024

Messages postés : 22

Déposition : Plainte Anti-Jeu | Dossier #3

Bonjour / Bonsoir,

Je viens ici déposer la plainte de @Rodrigo18152, Leader de EmpireOmanais. Envers l'accusé @KyloS dont il est membre de l'Espagne pour le motif : Anti-Jeu.

- Informations relatives sur les joueurs : 

Informations relatives sur KyloS :
@KyloS, Membre de Espagne
mceclip0-524a96e69f.png

Informations relatives sur Rodrigo18152 :
@Rodrigo18152, Leader de l'EmpireOmanais.mceclip1-37da771c5a.png

- Informations relatives sur la raison de la plainte : 

Plainte à l'encontre du joueur pour les raisons : Anti-Jeu via Impossibilité de lancer des assauts.

Preuves à l'encontre de l'accusé : @KyloS.

1. Preuve #1 ; Espagne avant d'être en guerre :

mceclip2-a481c04eb1.png

2. Preuve #2 ; l'Espagne après la guerre contre l'EmpireOmanais
mceclip1-6d0d7c8a9e.png

3. Preuve #3 ; Aveux de KyloS qui compte abandonner directement la guerre (sans assauts) 

mceclip0-5789d66138.png

- Explications supplémentaire de la plainte : 

Bonjour/Bonsoir @Altenny et @WiZiiky_,

Je viens aujourd'hui représenter mon client @Rodrigo18152, qui n'a actuellement pas la capacité de lancer d'assaut à l'encontre de l'Espagne dirigée par @Noeelyee ( @KyloS ). En effet, celui-ci aurait rétrogradé tous ses officiers afin d'empêcher l'EmpireOmais de lancer un assaut contre lui. De plus, il aurait donné le lead à Noeelyee qui est probablement son double compte afin que lorsqu'il soit connecté aucun assaut ne puisse avoir lieu !

Mon client demande donc réparation pour le temps perdu où il n'a pas pu assaut ainsi qu'une sanction contre @KyloS profitant du contournement des règles afin de ne pas pouvoir perdre du MMR et se faire attaquer son pays.

Cordialement,
Wendy et Nymenaria Avocat Epsilon

Nymenaria

Inscrit depuis le :
24 juin 2024

Messages postés : 22

Posté le 22 mai 2025 à 18:27

KyloS ayant dissous l'ESPAGNE, il ne sera plus possible de demander à ce que des assauts ont lieu, cependant, une amende monétaire est toujours envisagée.

Cordialement,
Wendy et Nymenaria Avocat Epsilon

Ce message de Nymenaria a été supprimé par le 18 juin 2025 à 01:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique