Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte de Noah62 à l'encontre de Evrix pour le motif : Anti-Jeu.

Posté par Wendy le 25 juin 2024 à 16:29, modifié le 25 juin 2024 à 17:06 par CravenChalice42
En cours de traitement ♻️ Anti-Jeu 👁‍

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 325

 Déposition : Plainte Anti-Jeu 


Bonjour / Bonsoir,

Je viens ici déposer la plainte de @Noah62, Officier de Bulgarie. Envers l'accusé @Evrix dont il est Recrue de l'EmpireIndonesien pour le motif : Anti-Jeu.


- Informations relatives sur les joueurs : 


Informations relatives sur Noah62 :
@Noah62, Membre de Bulgariemceclip0-d4f9141727.png


Informations relatives sur Evrix :
@Evrix, Recrue de l'EmpireIndonesien.mceclip1-9b70f41281.png


- Informations relatives sur la raison de la plainte : 


Plainte à l'encontre du joueur pour les raisons : Fuite de son pays après un assaut.


Preuves à l'encontre de l'accusé : @Evrix.


1. Preuve de la présence Evrix durant un assaut ( SierraLeone ) :
mceclip0-ace01207ba.png

2. Preuve de la présence actuelle de Evrix en EmpireIndonésien :
mceclip1-9b70f41281.png

3. Témoignage d'un Modérateur à l'encontre de Ervix :
mceclip3-21ba84b0de.png


- Explications supplémentaire de la plainte :


Bonjour / Bonsoir, Administrateur du GAMMA,

L'ensemble des preuves à l'encontre de @Evrix se trouvent ci-dessus. Nous pouvons constater sur le premier screen, on y constate Ervix en assaut, en mauvaise posture face à Karaced. En effet, mon client @Noah62 a récupéré le pouvoir dans le pays : Liberia, afin de récupérer une guerre contre le Sierra Leone. Mon client ainsi que Karaced ont ainsi lancé un assaut sur le pays adverse et on très facilement récupérer un équipement full solidtech sur un frag de Evrix. De ce fait, sans doute en ayant peur pour le reste de son équipement, de ses ressources etc... Il a décidé de fuir son pays. Afin que ce dernier soit en mesure de vivre tranquillement sur le serveur empêchant ainsi le Liberia de lancer des assauts contre le Siera Leone. Comme sur le screen n°3, on constate qu'un membre de l'équipe de Modération affirme que Evrix a volontairement quitté son pays dans le but de sauver son stuff.

C'est de ce fait, que mon client demande réparation auprès de vous. Nous désirons que les crimes de ce dernier soient sanctionnés, d'autant plus que le pays Liberia avait été acheté dans le but de récupérer une guerre sur le Siera Leone. Or, ces derniers ont préféré fuir en EmpireIndonésien plutôt que d'assumer le combat jusqu'à la fin.


Cordialement,
Wendy Avocat Gamma

Noah62

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2021

Messages postés : 362

Posté le 25 juin 2024 à 16:33

à ajoutée que evrix a leave le sierra afin que nous puissions plus lancé d'assault car anton est désormais le seul joueurs qui se connecte sur le GAMMA

Ce message de Noah62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CravenChalice42

je suis moi et tu es toi ; je suis un poulet et toi ?
Membre de l'équipe
Modérateur Gamma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 septembre 2021

Messages postés : 79

Posté le 25 juin 2024 à 17:05

Bonjour/Bonsoir

Ceci est une plainte anti jeu et elle sera donc traitée par un admin

Cordialement le Staff Gamma


Cordialement Craven24

Ce message de CravenChalice42 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Evrix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 octobre 2021

Messages postés : 33

Posté le 25 juin 2024 à 17:40

bonjour je tiens a signaler que mon depart du sierra leone pour l empire indonesiens n'est pas pour ces raison. l'empire indonesiens ma acueuili dans leur pay pour les aider sa monter leur recherche et devloplement  (chose que je n'est pas fait) pour que je puisent profiter du boost de minerais obscure. De plus l'empureindonesiens vien de faire une demande de guerre forum sur le liberia ( qui a etait refuser)ce qui prouve que je n est pas quitter le sierra leone  pour fuire le liberia. Pour finir le staff peux constater mon absence de plsusieur jour depuis que j ai rejoin l'indonesie je sui inactif (a cause d'un stage) donc que je sois au sierra leone ou empire indonesien je ne me serais pas conecter nn plus. bonne journer et oublier pas aller l'asse

evrix

Ce message de Evrix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

antonbr

Guide Gamma, YouTubeur, Tribun et Officier du grand empire Sierraleonais
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juillet 2021

Messages postés : 113

Posté le 25 juin 2024 à 18:55

Bonjour bonsoir y a quoi d illégal à leave son pays tu parle d eskiver guerre c est totalement légal ça s appelle un suivi de guerre

Petit 2 y a pas que evrix dans le pays tu sais y a pas longtemps j etais co avec mon dc pour farm hunter et j ai build avec neth un soir on a jamais été très actif que ce soit guerre ou non y a aucun anti jeu puis sincèrement y a tellement moyen de mettre un dc au pire je suis

juste le seul d actif et tu veux que je fasse quoi que je reinv quelqu'un ou tu veux nous forcer à se co pdt la période d exam de 3/4 du pays 

J ai plein de contre preuve mp si besoin mais j accepte pas cette plainte


Bien Cordialement 

Antonbr

Legende,Guide, Légionnaire  Et Officier de l'Empire Sierraleonais sur le GAMMA

Ce message de antonbr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XerxesII

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 mai 2022

Messages postés : 13

Posté le 25 juin 2024 à 19:02, modifié le 25 juin 2024 à 19:18

Ptdr pitoyable voir miteux comme excuse ça vise des pays afk pour les avoir en guerre et ça se pleins de pas pouvoir assaut. Surtout quand ça fait le pussyboy avec un pays tampon bulgare j'ai moulte preuve en pour avancer mes dires

A l'image de sa carrière dans la modération, minable. 😂

Joue avec les joueur composant le sierra et leur activité et arrête de te plaindre pour rien, rien n'est valable pour anti jeu je vois même pas comment la moderation laisse statuer les admins ça en dit long sur la modération actuelle🤣

Ce message de XerxesII a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ArtiroX

La paix ne peut ce faire sans guerre.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 septembre 2018

Messages postés : 541

Posté le 25 juin 2024 à 22:21
Citation d'un message de Noah62

à ajoutée que evrix a leave le sierra afin que nous puissions plus lancé d'assault car anton est désormais le seul joueurs qui se connecte sur le GAMMA

tu vois vous avez tellement le seum de ne pas pouvoir assaut une seul fois que vous ètes obliger de crier a l'anti jeu partout c'est dingue comme méthode de toxicité ... si vous voulez jouer sur l'anti jeu ont peut faire sa toute la journée, a vouloir soutirer des sous aux gens tellement que vous ètes pauvre. chercher encore d'autre pretexte pour plainte ont attend mdrr

premier lançeur  d'Anti Matter 

Premier lançeur  de Red Matter

Plus grand pays du Gamma 2021 Empire Australien

Ce message de ArtiroX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Alcamada


Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 10

Posté le 26 juin 2024 à 01:16

Je confirme que Evrix est totalement inactif et que moi même étant empire indonesien ne l'ai presque pas vu connecté depuis et aller empire indonesien pour veski une guerre alors que l'empire Indonésien veut guerre ce ne serait pas logique.

Ce message de Alcamada a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kirimayt


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 68

Posté le 26 juin 2024 à 15:02

Bonjour/Bonsoir je me permet de dire que nous somme actif donc nous pouvons se faire assaut et qu'il existe une raison de guerre qui est le suivie de guerre qui consiste à poursuivre la guerre si la personne change de pays. De plus rien n'interdit à un joueur de fuir une guerre, avec tout ça il n'est pas considérable comme anti-jeu l'action d'Evrix deplus d'où un modérérateur se permet sans preuve d'affirmé la raison d'une action d'un joueur ? Tant qu'il n'a pas de preuve ig (car ds ne compte pas quand c'est nous pour vous aussi s'il y a pas de favo) il ne peut affirmer la raison de cette acte. Je tiens à rajouter que le Sierra leone est malheuresement très peux actif en temps de paix et vous le savez bien donc expliqué moi pour qu'elle raison un pays de farmeur/builder et non pvp se connecterais plus activement en temps de guerre ? Vous connecterez vous plus s'il on vous gache votre expérience de jeu ? Je pense que nous somme tous d'accord pour dire que non, et là c'est leur cas. Donc merci d'arrêter de rager pour un simple jeu surtout en vers des personne bienveillante.

Ce message de kirimayt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TonFrereLeCafard


Inscrit depuis le :
15 juillet 2022

Messages postés : 14

Posté le 26 juin 2024 à 22:08
Citation d'un message de Wendy

plainte de golmon encore une fois qui j'espère sera refuser. Bref Arrachez vous ✊✊✊

 Déposition : Plainte Anti-Jeu 


Bonjour / Bonsoir,

Je viens ici déposer la plainte de @Noah62, Officier de Bulgarie. Envers l'accusé @Evrix dont il est Recrue de l'EmpireIndonesien pour le motif : Anti-Jeu.


- Informations relatives sur les joueurs : 


Informations relatives sur Noah62 :
@Noah62, Membre de Bulgariemceclip0-d4f9141727.png


Informations relatives sur Evrix :
@Evrix, Recrue de l'EmpireIndonesien.mceclip1-9b70f41281.png


- Informations relatives sur la raison de la plainte : 


Plainte à l'encontre du joueur pour les raisons : Fuite de son pays après un assaut.


Preuves à l'encontre de l'accusé : @Evrix.


1. Preuve de la présence Evrix durant un assaut ( SierraLeone ) :
mceclip0-ace01207ba.png

2. Preuve de la présence actuelle de Evrix en EmpireIndonésien :
mceclip1-9b70f41281.png

3. Témoignage d'un Modérateur à l'encontre de Ervix :
mceclip3-21ba84b0de.png


- Explications supplémentaire de la plainte :


Bonjour / Bonsoir, Administrateur du GAMMA,

L'ensemble des preuves à l'encontre de @Evrix se trouvent ci-dessus. Nous pouvons constater sur le premier screen, on y constate Ervix en assaut, en mauvaise posture face à Karaced. En effet, mon client @Noah62 a récupéré le pouvoir dans le pays : Liberia, afin de récupérer une guerre contre le Sierra Leone. Mon client ainsi que Karaced ont ainsi lancé un assaut sur le pays adverse et on très facilement récupérer un équipement full solidtech sur un frag de Evrix. De ce fait, sans doute en ayant peur pour le reste de son équipement, de ses ressources etc... Il a décidé de fuir son pays. Afin que ce dernier soit en mesure de vivre tranquillement sur le serveur empêchant ainsi le Liberia de lancer des assauts contre le Siera Leone. Comme sur le screen n°3, on constate qu'un membre de l'équipe de Modération affirme que Evrix a volontairement quitté son pays dans le but de sauver son stuff.

C'est de ce fait, que mon client demande réparation auprès de vous. Nous désirons que les crimes de ce dernier soient sanctionnés, d'autant plus que le pays Liberia avait été acheté dans le but de récupérer une guerre sur le Siera Leone. Or, ces derniers ont préféré fuir en EmpireIndonésien plutôt que d'assumer le combat jusqu'à la fin.


Cordialement,
Wendy Avocat Gamma

Ce message de TonFrereLeCafard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique