C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte de disband de pays Réclamation

Posté par ROBI7N_YTB le 05 décembre 2021 à 15:43, modifié le 05 décembre 2021 à 16:14 par mineiban34
Refusée ❌

ROBI7N_YTB

✨ Roi des PaysBas ✨
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 juin 2020

Messages postés : 40

Bonjour , Bonsoir 

Je suis ROBI7N_YTB (joueur coral) et ancien leader du Barhein

Je dépose cette plainte contre un de vos modéteurs en question pour qui je donnerai pas le nom pour le disband de mon pays .

Voici une preuve :

mceclip0-ca71bb1574.png

J'ai acheté le pays le 04/12 2021 pour 90.000$ et il j'y avait invité 4 membres . J'y avais beaucoup investi et je me suis reconnecté le 05/12/2021 vers 15h20 et j'avais vu que mon pays à été disband . J'avais beaucoup investi dans le pays : (missiles , bank , etc ...) . Et je suis vraiment déçu que mon pays à été disband le 1er jour aprés l'achat . C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on me rende le pays avec la banque (5010$) et les missiles . 

Pour les témoins : Retournez vous vers les joueurs PB_Enzo , Bankaiiy et wxcbvn174 . 

Merci de votre compréhension :( 

mineiban34

=> Green => Orange => Coral
Membre de l'équipe
Administrateur Coral
Responsable Gameplay
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 février 2018

Messages postés : 640

Posté le 05 décembre 2021 à 16:14

Plainte Refusée !

On ne porte pas plainte contre les SM et de toute façon il faut passer par le dépot de plainte.

Cordialement mineiban34

Ce message de mineiban34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique