Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte contre Zipzip_la_poule

Posté par Ririgalux le 29 septembre 2023 à 18:17, modifié le 01 octobre 2023 à 14:34 par Nahakama
Refusée ❌

Ririgalux

Inscrit depuis le :
12 septembre 2023

Messages postés : 1

Bonjours, je viens déposé plainte contre Zipzip_la_poule pour la raison suivante

zipzip_la_poule ma tp kill et a deco biensur. Il ma dit et légèrement forcé a le tpa en me disant une arnaque comme quoi il voulais me faire un don car il allai quitter le serveur.

J'aimerais donc bien récupéré mon stuff et qu'une sanction envers zipzip sois prise pour va tp kill alors que j ai moins de 25h de jeux.

Merci d'avoir lu ma plainte j'éspère quel sera prise en compte.

Cordialement Ririgalux.

Nahakama

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 844

Posté le 01 octobre 2023 à 14:25

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe @Ririgalux que votre plainte a été refusée.
Pour la raison suivante :

Merci de passer par un avocat via ce lien

Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez réaliser une Cour d'appel.

Cordialement,
Nahakama

Ce message de Nahakama a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique