[ Fermée ]
Plainte contre Yurix5691
JunGo
Inscrit depuis le :
15 décembre 2020
Messages postés : 237
1) Moi JunGo officier de l'EmpireTrinite contre Yurix5691 officier du Libye.
Mon ff :
Son ff:
2) Raison de ma plainte : Déco spam en warzone pour évité une mort/perte de stuff. Je tiens à dire que nous avons attendu (au cas ou un crash).
3) preuve : rec : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/w1tiEigy8Og
thepepito6402
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Messages postés : 71
Bonjour, bonsoir,
Vous avez 24h pour ajouter les preuves suffisantes sans cela
elle se verra d'être refusée(il n'y a qu'un
seul deco sur la video).
Cordialement le
staff GAMMA
Thepepito6402
Moderateur confirmé gamma
Ce message de thepepito6402 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:43 et il n'est plus visible.
@thepepito6402 questu demande deplus tu regarde le rec aux ralentis le mec se deco tu peut voir le tchat ta besoin de quoi de plus ?
Ce message de JeBoieDuCafe a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:43 et il n'est plus visible.
a part si tu sais pas ouvrir un liens ytb sa se voie qu'il pvp log ou deco spam
alors que nous sommes derriere lui
Ce message de JeBoieDuCafe a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:43 et il n'est plus visible.
Max14
Inscrit depuis le :
22 septembre 2020
Messages postés : 186
Bonjour , Bonsoir
@JeBoieDuCafe Merci de respecter se que vous demande @thepepito6402 et donc si il manque quelque chose c'est qu'il le manque quelque chose Merci de fournire les preuves !
Cordialement Max14 / Modérateur Forum / Modérateur
- 04/04/21 Modérateur-T Alpha
- 25/04/21 Modérateur-C Alpha
- 22/05/21 Modérateur-+ Alpha
- 15/09/21 Démission
Alpha
- 31/10/21 Modérateur-T Gamma
- 07/11/21 Modérateur -C Gamma
- 12/01/22 Modérateur-Forum Gamma
- 23/01/22 Modérateur-+ Gamma
- 10/02/22 Super-Modérateur Gamma
- 16/07/22 Démition Gamma
Citation d'un message de Max14il lui explique c'est différent
Bonjour , Bonsoir
@JeBoieDuCafe Merci de respecter se que vous demande @thepepito6402 et donc si il manque quelque chose c'est qu'il le manque quelque chose Merci de fournire les preuves !
Cordialement Max14 / Modérateur Forum / Modérateur
Ce message de melvyn6902 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:43 et il n'est plus visible.
Alors tu disais le faite de déco combat est un preuve de déco spam et non déco spam 8x
Déco-spam / "chat too long" en combat ➔ 24h de tempban.
On précise que si l'auteur du délit a commis un déco-spam dans le but de sauver son stuff en échappant à la mort / au Pvp, le staff se réserve le droit de récupérer ce stuff pour le donner au plaignant sous réserve d'une preuve.
En gros si tu sais pas lire le faite de déco spam et as pour but de spam ton alt + F4 ou de spam pour fermer ton jeux et non "spamer de déconnexion " comme tu le precises
Jungo a raison j'etait la lors du déco spam pas dans la warzone mais il avait des témoins
Oui une honte dire "c'est pas du déco spam " car il l'a pas fais plusieurs fois alors c'est comme si tu tpk le mec tu dit oe mais c'est qu'une fois il faut 6fois bah non eft il y a pas de "plusieurs fois" le mec a deco pour pas dead st il y a pas a débattre la plainte est accepté sinon on serais pas en train d'en parler ici
ArtiroX
Inscrit depuis le :
15 septembre 2018
Messages postés : 548
jetait bien témoins de la scène et si c'est pas accepter alors tout le monde peut le faire
premier lançeur d'Anti Matter
Premier lançeur de Red Matter
Plus grand pays du Gamma 2021 Empire Australien
Bonjour,
Merci @thepepito6402 de traité vue qu'il ne manque aucune preuves
RoulioSTK,
Officier de la Crète Gamma <3 <3
Mon discord RoulioSTK#2638
Bonjour Bonsoir
Plainte Refusée
il n'y a qu'un seul deco sur la video
Coordialement Asplaycd ModoC
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.