[ Fermée ]
Plainte contre le joueur YoTr0x
1-Votre pseudo : Bf6
2-Votre pays : Liban
3-Son pseudo NG : YoTr0x
4-Son pays + Screen de la liste des Membres du pays avec le pseudo de la question 3 : jordanie
5-La raison de la plainte : celui ci etait situer dans notre pays alors qu'on est enemi
6-Les preuves avec le /date :
(C'est pas moi qui a pris les preuves c'est le joueur rudy11 mais il peux pas plainte ducoup c'est moi qui a plainte)
Bf6
TidalToast27064
Inscrit depuis le :
11 août 2021
Messages postés : 1550
Citation d'un message de YoTr0xC'est une raison de plainte : ' Intrusion dans un pays ennemi '
C'est pas une raison mai bon
Modérateur NationsGlory Gamma :
01/04/2024 -->
15 ans ! Une question ? Un soucis ? N'hésite pas à me ping sur mon discord 😺 !
tidaltoast27064z
NationsGlory quel histoire !
Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:07 et il n'est plus visible.
F0XAY
Inscrit depuis le :
25 septembre 2020
Messages postés : 19
Haha même dans les screen de plainte on n'est là. Au faite pk tu a 192 fleurs ? Tu va lui faire une demande en mariage,
Ce message de Bayolink22 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:07 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir
Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a
été acceptée !
Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je
condamne @Yotrox
Pour la sanction : Entrave
assaut
Vous êtes dans l'obligation de verser : 2500$ à @Bf6 ➜ /pay
bf6 2500
2500$ à l'ONU ➜ /deposit
onu 2500
Attention, Si la plainte n'a
pas été payée au plus tard le 09/11/2022, elle sera prise de
force.
Merci de fournir les Screenshots du paiement
daté ci-dessous. (Ps: Si vous n'avez pas payé au bout
d'une semaine une commission de
50% de la somme sera prise par l'ONU !)
Bonne journée/soirée.
Cordialement, charlesfr18
Ok cool mec
Ce message de charlesfr18 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:07 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de charlesfr18d'où c est une entrave assaut sachant que ça n as pas eu lieu en assaut
Bonjour/Bonsoir
Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été acceptée !Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je condamne @Yotrox
Pour la sanction : Entrave assaut
Vous êtes dans l'obligation de verser : 2500$ à @Bf6 ➜ /pay bf6 2500
2500$ à l'ONU ➜ /deposit onu 2500
Attention, Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 09/11/2022, elle sera prise de force.
Merci de fournir les Screenshots du paiement daté ci-dessous. (Ps: Si vous n'avez pas payé au bout d'une semaine une commission de 50% de la somme sera prise par l'ONU !)
Bonne journée/soirée.
Citation d'un message de charlesfr18D'ailleurs ou puis-je voir, écrit noir sur blanc que j'ai pas de droit d entrer dans un pays ennemis, je veux le voir écrit
Bonjour/Bonsoir
Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été acceptée !Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je condamne @Yotrox
Attention, Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 09/11/2022, elle sera prise de force.
Merci de fournir les Screenshots du paiement daté ci-dessous. (Ps: Si vous n'avez pas payé au bout d'une semaine une commission de 50% de la somme sera prise par l'ONU !)
Bonne journée/soirée.
F0XAY
Inscrit depuis le :
25 septembre 2020
Messages postés : 19
Citation d'un message de YoTr0xD'ailleurs ou puis-je voir, écrit noir sur blanc que j'ai pas de droit d entrer dans un pays ennemis, je veux le voir écrit
[quote=charlesfr18]
Bonjour/Bonsoir
Bonne journée/soirée.
[/quote] Article 5.1 du codex ng
Citation d'un message de pro75nele /date ahahahah
[quote=YoTr0x]
Blc payer c est payer il peuvent voir avec les logs
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.