Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte Contre The_Fire_Death

Posté par TheKingSaucisson le 18 novembre 2024 à 21:26, modifié le 18 novembre 2024 à 21:30
En Attente ⏳

TheKingSaucisson

Are You Insane Like Me ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 113

1. Votre Pseudo : TheKingSaucisson

2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
Italie Membre

3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
The_Fire_Death EmpireSuedois Officier

4. Le délit commis par ce Joueur :
Déportation assaut / Continuité d'assaut

5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé :
Bonjour, je viens me plaindre suite à une déportation d'assaut de The_Fire_Death faisant partie de l'EmpireSuédois.
Nous étions en assaut (EmpireHollandais vs EmpireMalgache)  et à la fin de l'assaut, nous avons décidé de poursuivre The_Fire_Death pour le tuer. On était environ 7 contre lui qui essayé de fuir en EmpireSuédois (son pays) à 1:40 pour ne pas mourir. De plus comme The_Fire_Death a essayé de me mettre dans un trap à 1:53 avec un coup de blunder mais moi je ne pouvais plus le taper ce qui l'a par fatalité, fait fuir le combat par déportation.
De plus, The_Fire_Death aurait pu back à 00:15 car il avait réussi a fuir en dragon bike mais il a préférait revenir nous taper pour qu'on le suive dans son pays.
Je demande donc un remboursement du stuff et application sanction de la déportation assaut. (screen inv ci-dessous)

6. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=QJuFRkbHwtMc 

image.png?ex=673cec08&is=673b9a88&hm=8f280a403bc6ee71e64a6df08fe1d0e666d66034df87c52304abae53b47fa11e&
Screen Inv : NTdpD9

7. Date et heure (France) : 18/11/2024 de 20h35 à 20h50

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique