Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte contre TCTL Kick Kill a son f home !!!

Posté par pikarnaud le 30 octobre 2024 à 17:40
En Attente ⏳

pikarnaud

Inscrit depuis le :
10 avril 2023

Messages postés : 74

Victime: <pikarnaud> <wilderness> + <mceclip0-d8597a4448.png1730306046-image-2024-10-30-173354777.png>

Criminel: <TCTL> <EmpireAustralien> + <mceclip1-e97dc45638.png>

Délit: <Kick Kill>

Preuves: <mceclip2-3a6eaaa17a.pngSalut voici le contexte de l'histoire il ya un 1 Jour TCTL ma kick de son pays quand jaité pas co il ma meme pas prevenu sachan que javais deco a son f home et aujourd'hui je me reco je suis pu dans le pays et il ma kill instante dans le f home (ses meme lui qui ma di que il ma kick il y a un jour dans le tchat) sachan que je savais pas que jaité kick des que je me suis co comme jaité dans le f home il en a profité pour me kill pour moi ses du kick kill 

Crocs

Théorycrafteur de père en fils !
Membre de l'équipe
Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste
Avocat

Inscrit depuis le :
21 mai 2021

Messages postés : 162

Posté le 30 octobre 2024 à 23:00

Bonjour @pikarnaud,
Merci de passer par le dépôt des plaintes tout en respectant le schéma !

Ce message de Crocs a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 04:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique