Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte contre Speed_Night [Spam bike]

Posté par Healthyy le 07 décembre 2021 à 22:20, modifié le 15 décembre 2021 à 22:42 par tintindu51
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Healthyy

444Nuits à sillonner l'dôme
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 janvier 2019

Messages postés : 15

1. Votre Pseudo : Healthyy
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Officier des Etats-Unis d'Amérique
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : Speed_Night
4. Le délit commis par ce Joueur : Spam bike
5. Preuvemceclip0-7813c5c4aa.pngmceclip1-ed703c16d4.pngmceclip2-94adff4211.pngs (Screenshots ou vidéos) :

?? - ?? - ?? 

Healthyy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 janvier 2019

Posté le 07 décembre 2021 à 22:28

mceclip0-eff95728b4.pngJe rajoute ce screen parce que je n'avais pas vu les panneaux, je pense qu'il s'agit la d'un cas de spam bike majeur, puisqu'il a vidé non pas un mais deux bikes ! J'espère que sa punition sera à la hauteur de l'affront subi ! J'invite néamoins un membre du staff à venir voir cela de lui-même. 

Cordialement, Healthyy

?? - ?? - ?? 

Ce message de Healthyy a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Speed_Night

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2021

Messages postés : 13

Posté le 08 décembre 2021 à 09:20

Je l'ai fais pour me venger c'est tout, si j'ai un jail, je le mérite alors, bonne continuation

du coup @Healthyy on est quitte, donc je propose qu'on se croise plus nos chemins

Passe une bonne journée

Ce message de Speed_Night a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Healthyy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 janvier 2019

Posté le 08 décembre 2021 à 13:18

Je trouve le simple concept de vengeance puéril, je pense que cela témoigne de qui j'ai en face de moi...  Qu'est-ce que cette vengeance t'as apporté ? À part un jail je veux dire ... C'est risible.

Nous sommes quittes si tu le veux, mais nos chemins se recroiseront sûrement.

Cordialement, Healthyy

?? - ?? - ?? 

Ce message de Healthyy a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Speed_Night

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2021

Posté le 08 décembre 2021 à 14:47

Oui nous somme quitte et si tu veux nos chemins se recroiseront, c'est comme tu le souhaitera

Ce message de Speed_Night a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Speed_Night

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2021

Posté le 08 décembre 2021 à 14:54, modifié le 08 décembre 2021 à 14:54

C'était comment les 30 min de jail ? @Healthyy 

Afficher

Healthyy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 janvier 2019

Posté le 08 décembre 2021 à 16:43

Oh, que c'est mignon, tu es venu défendre ton copain qui est visiblement incapable de se défendre seul : encore plus risible. 

J'aimerai cependant savoir en quoi la vengeance est d'une sagesse noble alors que les plus grands philosophes l'a qualifit de "pêché" ? Pour sortit des bêtises pareilles il faut vouloir défendre son camarade coûte que coûte je présume... De plus merci de mettre un minimum de syntaxe dans vos phrases elles n'ont pas de sens ! Si vous me volez, puis que je vous vole par la suite, aurais-je le droit de dire que vous êtes puéril de vous plaindre de vous être fait voler ? Non, parce que la justice de tous n'est pas puéril, mais la justice personnelle, c'est-à-dire la vengeance, l'est. 

Il faut quand même avoir beaucoup de culot pour venir se plaindre de la façon dont est rédigée une plainte dont ton camarade est coupable mais bon, l'orgueil je présume.

Je vous prierai de ne pas me répondre et de laisser le Staff régler cette affaire, j'ai autre chose à faire que parler avec vous.

?? - ?? - ?? 

Afficher

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1170

Posté le 14 décembre 2021 à 17:36

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @Speed_Night ce verra sanctionné de 30 minutes d'emprisonnement.

Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R

M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique