[ Fermée ]
Plainte contre Speed_Night [Spam bike]
Healthyy
Inscrit depuis le :
17 janvier 2019
Messages postés : 15
1. Votre Pseudo :
Healthyy
2. Votre pays et
votre statut au sein de celui-ci :
Officier des Etats-Unis d'Amérique
3. Le Joueur
contre lequel vous vous plaignez :
Speed_Night
4. Le délit commis
par ce Joueur : Spam bike
5. Preuves
(Screenshots ou
vidéos) :
?? - ?? - ??
Healthyy
Inscrit depuis le :
17 janvier 2019
Je rajoute ce screen parce que je n'avais pas vu les panneaux, je pense qu'il s'agit la d'un cas de spam bike majeur, puisqu'il a vidé non pas un mais deux bikes ! J'espère que sa punition sera à la hauteur de l'affront subi ! J'invite néamoins un membre du staff à venir voir cela de lui-même.
Cordialement, Healthyy
?? - ?? - ??
Ce message de Speed_Night a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.
Healthyy
Inscrit depuis le :
17 janvier 2019
Je trouve le simple concept de vengeance puéril, je pense que cela témoigne de qui j'ai en face de moi... Qu'est-ce que cette vengeance t'as apporté ? À part un jail je veux dire ... C'est risible.
Nous sommes quittes si tu le veux, mais nos chemins se recroiseront sûrement.
Cordialement, Healthyy
?? - ?? - ??
Oui nous somme quitte et si tu veux nos chemins se recroiseront, c'est comme tu le souhaitera
Ce message de Speed_Night a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.
Healthyy
Inscrit depuis le :
17 janvier 2019
Oh, que c'est mignon, tu es venu défendre ton copain qui est visiblement incapable de se défendre seul : encore plus risible.
J'aimerai cependant savoir en quoi la vengeance est d'une sagesse noble alors que les plus grands philosophes l'a qualifit de "pêché" ? Pour sortit des bêtises pareilles il faut vouloir défendre son camarade coûte que coûte je présume... De plus merci de mettre un minimum de syntaxe dans vos phrases elles n'ont pas de sens ! Si vous me volez, puis que je vous vole par la suite, aurais-je le droit de dire que vous êtes puéril de vous plaindre de vous être fait voler ? Non, parce que la justice de tous n'est pas puéril, mais la justice personnelle, c'est-à-dire la vengeance, l'est.
Il faut quand même avoir beaucoup de culot pour venir se plaindre de la façon dont est rédigée une plainte dont ton camarade est coupable mais bon, l'orgueil je présume.
Je vous prierai de ne pas me répondre et de laisser le Staff régler cette affaire, j'ai autre chose à faire que parler avec vous.
?? - ?? - ??
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Messages postés : 1170
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @Speed_Night ce
verra sanctionné de 30 minutes d'emprisonnement.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
✨ Miss officielle du White 2021 ✨
⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.