[ Fermée ]
plainte contre SignaLo minecart tnt illégal
bartex269
Inscrit depuis le :
29 juillet 2022
Messages postés : 189
kakou kakou voici ma plainte
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. je suis bartex leader australie
voici mon f f
voici son f f pas bo
+ témoin @Slayzy le modérateur +
Ok je suis moche mais es que moi j'ai tellement de maquillage que mon visage sa en fait une farm à bone meal ?
bartex269
Inscrit depuis le :
29 juillet 2022
preuve qu'il ne payera pas
Ok je suis moche mais es que moi j'ai tellement de maquillage que mon visage sa en fait une farm à bone meal ?
tu les as payé combien tes modos parce que moi dès que je leur demande un truc j'ai l'impression qu'ils sont obligé de se couper une couille pour m'envoyer balader
Bonjour, merci de ne pas tenir compte de cette preuve car elle ne respecte pas le secret des correspondances est le corollaire du droit au respect de la vie privée, en application de l'article 9 du code civil.
Si vous ne supprimez ce screen provenant d'un message privé je vais être dans l'obligation de porter plainte
Le titre de cette plainte est "plainte contre SignaLo tnt illégal"
Sauf que je n'ai pas utilisé une tnt, en effet si vous regardez le lieu d'impact de l'explosion, elle se trouve trop loin des frontières pour que ce soit une tnt. Ce qui veut dire que je ne suis pas coupable du fait reproché...
Veuillez être plus précis la prochaine, ou dans ce cas là sur de l'accusation.
Cordialement, une être qui sera toujours supérieur à toi, Signalo.
bartex269
Inscrit depuis le :
29 juillet 2022
ou minecart c'est pareil
Bonjour,Bonsoir
En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @SignaLo est coupable de minecart TNT ilégal
Citation de l'infraction selon le code pénal :
- Pour pillages illégal aux TNT / Minecart TNT sans rapport avec un assaut ➔ Rollback avec amende d'un montant
- 20 000$ + 2 500$ par TNT / Minecart TNT
L'accusé doit donc payer la somme de 11250$ à @bartex269 et
11250$ a l'ONU (/eco bank deposit 11250 )
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devins pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
bartex269
Inscrit depuis le :
29 juillet 2022
merci chef malgré j'ai rien compris a tes calcules tant que j'ai de la tune tout vas bien
Je connais signalo je pense qu'il va vous dire "je go rp teemo et devient invisible" 100% il va pas payer et changer sa thune de compte mais bon...
bartex269
Inscrit depuis le :
29 juillet 2022
Citation d'un message de Kinshicomme sa tu est qui meme ?
Je connais signalo je pense qu'il va vous dire "je go rp teemo et devient invisible" 100% il va pas payer et changer sa thune de compte mais bon...
lucas07300
Inscrit depuis le :
14 février 2016
Messages postés : 285
Bonjour,
L'argent a bien été pris de force et majoré.
Le joueur étant banni pour XRay, sa part a été clear.
Bon jeu.
Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 05:22 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.