Plainte Contre shawoooo

Posté par Icerub le 31 juillet 2023 à 14:18, modifié le 04 août 2023 à 10:56 par lepirate
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

Icerub

No no no moreeeee

Inscrit depuis le :
03 janvier 2023

Messages postés : 422

Mon pseudo ng : Icerub

Son pays : X

Son pseudo ng : shawoooo

Mon pays : Crete

Raison de plainte : Leave assaut.

preuve : mceclip0-c73dbcdd32.png

malveillance au max

Tomfurious11

Compte supprimé.
Posté le 31 juillet 2023 à 14:20

sa veux deja en decoudre mdr 

Ce message de Tomfurious11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

subygoal

Compte supprimé.
Posté le 31 juillet 2023 à 14:32

5.1  Il est interdit de se situer dans les claims de vos ennemis sans être en assaut. Cependant, si vous ne vous faites pas remarquer par les membres de ce pays, aucune plainte ne pourra être déposée contre vous.

or, shawoooo t'as vu dans les claims sans assaut :) t'as demandé un tp avant a un membre tu te rappelles pas ?

Ce message de subygoal a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icerub

No no no moreeeee

Inscrit depuis le :
03 janvier 2023

Messages postés : 422

Posté le 31 juillet 2023 à 14:36

@subygoal tu t'es trompé la , la regle 5.1 c'est la regle du entrave assaut pas du leave assaut 


malveillance au max

Ce message de Icerub a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icerub

No no no moreeeee

Inscrit depuis le :
03 janvier 2023

Messages postés : 422

Posté le 31 juillet 2023 à 14:40

j'ai lancer l'assaut quand j'etais dans mon pays , apres je suis venue en parachute , sauf que si t'es pas d'accord envoyez moi des rec de moi dans vos claim sans assaut car la vous parlez trop pour rien dire


malveillance au max

Ce message de Icerub a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

shawoooo


Inscrit depuis le :
17 octobre 2022

Messages postés : 5

Posté le 31 juillet 2023 à 18:45

Frero t étais dans le pays avant et même le mec de la guinée à dit je cite " le tapais pas 'et directe après ta lancer un assaut alors que je venait juste de rejoindre la guinée juste pour le power.

Ce message de shawoooo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

modérateur confirmé officier de la Hongrie sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 190

Posté le 01 août 2023 à 00:21

Bonjour / Bonsoir, @Icerub

Votre plainte est mise en attente, Vous avez 48h pour (il manque votre /ff de votre pays et le la preuve de la guerre)

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de lepirate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

modérateur confirmé officier de la Hongrie sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 190

Posté le 04 août 2023 à 10:51

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes. 

 

Il manque le /f f de votre pays .

il manque la preuve de la guerre

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de lepirate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique