[ Fermée ]
Plainte contre serveur
Moi, Pseudo : Romainlegeek : Luxembourg
declare avoir été arnaque par le serv ( PNJ onu vendeur de tete ) , j'ai acheté 2x ma tete et ne l'ai pas recus , je n'ai pas pris en screen le 1er message de chat
et donc ne demande que 200$ de remboursement ( rip le rest ) , cordialement : -Romainlegeek-
Loupbg
Inscrit depuis le :
07 avril 2022
Messages postés : 177
Je condamne donc le serveur a 4h de jail + un remboursement a la victime et a payé 500k onu et 1$ a romainlegeek
Tema la taille du rat
mec c l'onu qui m'a arnaqué les 400$ j'vais pas leur donner 500k de + xD
Ce message de Romainlegeek a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:57 et il n'est plus visible.
Bonjour / Bonsoir, @Romainlegeek,
Je vous informe que votre plainte est Refusée, car les preuves à l'encontre de l'accusé ne sont pas suffisantes.
je tient a te préciser qu'un ticket serai plus propice a ce genre de choses (et bien sur on ne plainte pas pour arnaque)
Cordialement,
AsTor
Modérateur DELTA
Ce message de Romainlegeek a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:57 et il n'est plus visible.
Bonjour je voulais porté plainte contre Icerub car il capture la warzone sans stuff j'ai un clip vidéo pour prouver ce que je dis. Ps: ses la deuxième fois qu'il le fait en une journée si vous voulez le clip vidéo je vous demanderai de me contacter via mon DISCORD: hexoria-chelsy#4456
Ce message de Hexoriachelsy a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:57 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.