[ Fermée ]
Plainte contre sephi cheat
Lepotoderemi
Inscrit depuis le :
15 novembre 2020
Messages postés : 10
1) mon pseudo est lepotoderemi, membre d’Oman alpha. 2) je porte
plainte contre sephi officier de l’empire écossais alpha. Celui
ci cheat en utilisant un mod de hit box afin de voir les entité
(joueur et mob) a travers les mur. Voici une photo qu’il a
envoyer sur de salon du discord alpha. On peut voir les hit box
des entités a travers les mur. Telle qui est dit dans le
règlement, tout cheat ou use bug telle que x ray ou bug de dupli
sont interdit. Je demande a ce quil sois ban pour cheat. Je
demande aussi si il est possible de ne pas être missile par
l’empire ecossait pendant une durée sois de 2 semaine sois
équivalent a son ban car ses amis eux aussi de l'empire ecossait
menace de t3 tout ceux qui le report, et beaucoup de personne se
sont retirer et ont laissé passer ce cheateur par peur ou par
lâcheté
Lepotoderemi
Officier du Tibet
Gloire au partie Communiste Tibétain!
Rawe y a des traitres et poukave dans mon alliance je vois ?
Création du compte : 05 septembre 2020
Parcours :
Joueur alpha
V1 : Officier Algerie
V2 : Leader Iles Vancouver
Poste actuel : Officier Groenland
Exploits :
➢ Créateur de l'URSS ALPHA
➢ Première puissance ALPHA. (Algérie v1)
➢ Premier lancement d'antimatière (Groenland v2)
Ce message de Enscestral a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:32 et il n'est plus visible.
Lepotoderemi
Inscrit depuis le :
15 novembre 2020
Je crois que tu na pas remarqué les idbox a travers les jolie mure
Lepotoderemi
Officier du Tibet
Gloire au partie Communiste Tibétain!
Ce message de Lepotoderemi a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:32 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Lepotoderemi
Je crois que tu na pas remarqué les idbox a travers les jolie mure
Tkt c'est un bug
Ce message de Leroigamer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:32 et il n'est plus visible.
Bonsoir @Lepotoderemi deux choses, la première je ne suis pas la personne sur le screen et je l'ai uniquement poster.
deuxième chose, je ne vois pas où est le cheat.
Ta plainte est complètement injustifié et ne donnera certainement pas suite.
J'ai désormais deux autres choses à ajouter en lisant ta plainte, 1 je ne suis plus membre de l'empire Écossais.
j'ai fonder mon propre pays et je n'ai plus rien à voir avec eux.
Et 2 dire que je suis un cheater sans preuves que c'est moi et que c'est réellement un cheat je trouve cela très culotté.
Cordialement Sephi.
Citation d'un message de Sephi
J'ai désormais deux autres choses à ajouter en lisant ta plainte, 1 je ne suis plus membre de l'empire Écossais.
Et 2 dire que je suis un cheater sans preuves que c'est moi et que c'est réellement un cheat je trouve cela très culotté.
Cordialement Sephi.
"Accusé sans preuve"
Tkt c'est un mod qui rajoute un sharingan ? Ou pas ? Sinon sur le screen au loin nous pouvons distingués un nom de machine est juste en dessous il y a un petit contour en blanc comme sur l'entité de ton personnages pars contre c'est pas un motif de plainte mais pour en revenir au faits venant d'un ancien officier de l'Écosse un cheat ça serait pas étonnant
Lordz
Edouville1
Inscrit depuis le :
21 septembre 2020
Messages postés : 79
Citation d'un message de Lordz
[quote=Sephi]
Cordialement Sephi.
"Accusé sans preuve"
Tkt c'est un mod qui rajoute un sharingan ? Ou pas ? Sinon sur le screen au loin nous pouvons distingués un nom de machine est juste en dessous il y a un petit contour en blanc comme sur l'entité de ton personnages pars contre c'est pas un motif de plainte mais pour en revenir au faits venant d'un ancien officier de l'Écosse un cheat ça serait pas étonnant
Lordz
[/quote] On voit pas le nom de la personne, sephi a juste envoyer le screen sur discord rien prouve que c'est lui sur le screen.
-EmpireColombien V1
-EmpireGroenlandais V2
Premier t4 lancé sur le alpha
Ce message de Edouville1 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:32 et il n'est plus visible.
anakin55
Inscrit depuis le :
20 janvier 2021
Messages postés : 1
Citation d'un message de Sephi
Bonsoir @Lepotoderemi deux choses, la première je ne suis pas la personne sur le screen et je l'ai uniquement poster.
deuxième chose, je ne vois pas où est le cheat.
euh le cheat viens du faits que c'est un walhack pertmettant de voir les hitbox (donc par extension les joueurs) à travers les mur
(mais la plainte reste injustifier)
On parit que s'y pepito regarde les log on foit sephi et destro a coter
Lepotoderemi
Inscrit depuis le :
15 novembre 2020
Ce message de Lepotoderemi a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:32 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Lepotoderemi
Une plainte qui fais coulé beaucoup d'encre dit donc. Peut tu donner la preuve aue ce n'est pas toi sur le sceen, si c'est toi qui la publier, @sephi?
Est-ce que toi tu as une preuve que c'est lui dans le screen ?
La réponse est non.
Ce message de Leroigamer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:32 et il n'est plus visible.
@Leroigamer tu sais tres bien que c'est lui y que destroyer et lui qui ont un full st et qui se co
Demandons a@DestroyerKxD qui etait sur le screen et a @pepito46 de juger sinon
Citation d'un message de Dinomassules accusations à tord sans preuves (screen) on évite. Et DestroyerKxD est déjà ami avec beaucoup de personnes ce qui me laisse douter qu'il ce soit screen lui et un des membres (voir ces amis alliées) c'est assez culotter de venir faire une plainte (vue de loin qui ne respecte pas le schéma) avec un vieux screen en accusant sephi qui a juste publier le screen et qu'il n'y a même pas son pseudo ou une chose du genre et que votre seul preuve c'est "on sait que c'est lui arrête de mentir"...ect j'appelle ça de l'accusation à tord avec 0 preuves.
@Leroigamer tu sais tres bien que c'est lui y que destroyer et lui qui ont un full st et qui se co
Création du compte : 05 septembre 2020
Parcours :
Joueur alpha
V1 : Officier Algerie
V2 : Leader Iles Vancouver
Poste actuel : Officier Groenland
Exploits :
➢ Créateur de l'URSS ALPHA
➢ Première puissance ALPHA. (Algérie v1)
➢ Premier lancement d'antimatière (Groenland v2)
Tintin310704
Inscrit depuis le :
24 août 2020
Messages postés : 613
Bonjour/Bonsoir @Lepotoderemi
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause que ce n'est pas une raison de plainte.
Bonne journée/soirée.
Tintin310704, ancien officier de l'Empire Suédois V1 / Empire Polonais V2. Un leader du groupe des Pingouins.
ModoT Alpha : 29/08/21-10/09/21
ModoC Alpha : 10/09/21-19/09/21
Modo+ Alpha : 19/09/21-20/12/21
Super-Modérateur Alpha (OP: 26/12/21) : 20/12/21-12/09/22
Formation Admin sur le Delta : 12/09/22-02/11/22
Admin en formation sur le Delta : 02/11/22-15/11/22
Administrateur Alpha : 15/11/22-XX/XX/XX
Ce message de Tintin310704 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:32 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.