Plainte contre Pgzone33
Grandnono
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
Messages postés : 57
Grandnono
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
A moins que tu me parles d'usebug qui est pas une très bonne idée
Loyal jusqu'à la fin
Grandnono
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
Grandnono
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
écoute donne une preuve, je peux t'assurer qu'il y'avait un acces via le toi de la maison , même le membre du pays qui m'a tp ici lors de l'assaut n'avait pas les acces porte et est rentré via le toit pour m'y tp, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui n'a pas eu l'inteligence d'aller sur les 2 terrasse présente sur le batiment, ces 2 terrasse ont un acces à l'interireur de la maison point barre!
Grandnono
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
Je suis allé sur les 2 terrasses en Dragon bike, AUcun access, Tu l'as rajouté des que t'as vu que j'ai posté la plainte.
Loyal jusqu'à la fin
envoi un screen comme quoi y'avait pas d'access arrete tes conerie car je vais t'insulter si tu continue y'avait belle et bien un accès tu as juste été aveugle pour ne pas le voir ou tu n'a pas l'effort de prendre cette acces pour venir me buter et pour plainte point barre!!!! j'annonce déja que je ne pairais pas si la plainte passe!!!!!! et méfie toi que j'ai pas envie de te redéclarer la guerre!!
JE TE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS IL Y'AVAIT UN ACCES
Grandnono
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
Mais arrete de t'énerver pour tes mensonges , c'est de la mythomanie.
JE te dis que tu as rajouté l'échelle apres l'assaut quand j'ai post plainte
Loyal jusqu'à la fin
Citation d'un message de Grandnonoje suis le constructeur de la maison je peut t'affirmer que l'échelle y était donc tu sera sympa de retirer cette plainte sous peine de représaille type missile, on n'a accepté de neutral avec toi car vous aviez peur d'un joueur on n'hésitera à le rapeller si vous continuer dans cette putain de plainte. concernant l'échelle comme mon offi et moi nous te le disont l'échetlle était la dès la construction du batiment, je pense qu'il est judicieux que toi tu te remmette en question, car le batiment et belle et bien accessible par le toit sans usebug juste via ender perle....
Mais arrete de t'énerver pour tes mensonges , c'est de la mythomanie.
JE te dis que tu as rajouté l'échelle apres l'assaut quand j'ai post plainte
Ce message de zonegame33yt a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 18:50 et il n'est plus visible.
tawonga
Inscrit depuis le :
12 mars 2021
Messages postés : 141
Grandnono
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
Tres bien si vous le dites , alors il y a 2 issues, soit la plainte est accepté et à ce moment la vous pouvez faire une cour d'appel,
Sinon elle est refusé et j'avais tort et puis baste.
Loyal jusqu'à la fin
Grandnono
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
avec cette plainte j'espere qu'il y en aura, parce que ca défonce le jeu que pendant les assauts on puisse par exemple s'enfermer dans des blocs pour empecher les autres de gagner l'assaut...
Loyal jusqu'à la fin
Comme le dit mon chef l'accès y était, tu as juste le seum que mon pays est gagné l'assaut, tu avais juste à rentrer via le toit et je maintient ma ligne si la plainte passe je ne paierai pas !
DarkL2R2
Inscrit depuis le :
14 novembre 2020
Messages postés : 228
Citation d'un message de pgzone33
Comme le dit mon chef l'accès y était, tu as juste le seum que mon pays est gagné l'assaut, tu avais juste à rentrer via le toit et je maintient ma ligne si la plainte passe je ne paierai pas !
et bah tu seras ban x)
« Les châtiments servent à l'intimidation de ceux qui ne veulent commettre aucune faute. »
tawonga
Inscrit depuis le :
12 mars 2021
Messages postés : 141
Citation d'un message de DarkL2R2
[quote=pgzone33]
et bah tu seras ban x)
[/quote]c'est pas un ban mais stv bg
Citation d'un message de DarkL2R2
[quote=pgzone33]
et bah tu seras ban x)
[/quote]
LA plainte à été refusé ancien forum
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 18:50 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.