[ Fermée ]
Plainte contre pays ALBANIE
xenox26
Inscrit depuis le :
04 novembre 2021
Messages postés : 15
1.) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Mon pseudo est xenox26, je suis officier de la somalie
2.) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre Parmis39,Yotrox, DinngDong,et leur pays, l abanie
3.) Le délit commis.
[USEBUG] attaque sans autorisation enemy/ally [non assaut]
[PREUVES]
NB :
-Lefarfelu8317 et Player19230 seront pret a confirmer les faits
-il mon tuer dans mon pays donc j estime restution de mon stuff, je ne demanderai seulement mon armure full fer enchant et prototype, les autres joueurs du pays seront également pret a aprouver que j avais sur moi ces 2 armures de valeur, a vous d en juger les modos
Les preuves ne sont pas complete, me mp par discord si besoin
C'est fait piller plus de 2m de stuff par dinomassu, évidemment, par usebug. Le comble étant qu'il n'a récupéré seulement 1 tier de notre richesse alors que le reste était situé dans les coffres adjacent les claims piller.
Même avec preuve, on remercie le haut staff alpha qui n'a pas voulu rembourser et qui a mis plus de 3 mois a rembourser une fusée clear au spawn lune.
Et bug up a tintin, Sm du alpha quand j'étais encore joueur, qui a préféré se cacher derrière le règlement du serveur pour ne pas avoué qu'il fait du pistonage de joueurs. Pour information, l'avoir balancer m'a coûter une fusée, un full st, et beaucoup de tyber ainsi que de desh que je me suis fais drop via use bug tp.
En bref, venez pas serveur alpha, si vous en avez la possibilité allez tous sur java, tellement plus de possibilités, un staff sympathique et moin robotisé que les serveurs bedrock.
Le problème c'est qu'on te tape en wild et donc la plainte ne marche pas.
xenox26
Inscrit depuis le :
04 novembre 2021
Messages postés : 15
Le problème est que c est une video et je n ai aucun moyen de l inscrire sur le forum, je vous invite donc a me contacter par mp sur discord @GogoTop
C'est fait piller plus de 2m de stuff par dinomassu, évidemment, par usebug. Le comble étant qu'il n'a récupéré seulement 1 tier de notre richesse alors que le reste était situé dans les coffres adjacent les claims piller.
Même avec preuve, on remercie le haut staff alpha qui n'a pas voulu rembourser et qui a mis plus de 3 mois a rembourser une fusée clear au spawn lune.
Et bug up a tintin, Sm du alpha quand j'étais encore joueur, qui a préféré se cacher derrière le règlement du serveur pour ne pas avoué qu'il fait du pistonage de joueurs. Pour information, l'avoir balancer m'a coûter une fusée, un full st, et beaucoup de tyber ainsi que de desh que je me suis fais drop via use bug tp.
En bref, venez pas serveur alpha, si vous en avez la possibilité allez tous sur java, tellement plus de possibilités, un staff sympathique et moin robotisé que les serveurs bedrock.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.