Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte contre pays ALBANIE

Posté par xenox26 le 13 novembre 2021 à 15:39, modifié le 18 novembre 2021 à 18:41 par TomateFarcis
Refusée ❌

xenox26

Encien Leader de la Veinte Somalie alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 novembre 2021

Messages postés : 15

1.) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.

Mon pseudo est xenox26, je suis officier de la somalie

2.) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.

Je me plains contre Parmis39,Yotrox, DinngDong,et leur pays, l abanie 

3.) Le délit commis.

[USEBUG] attaque sans autorisation enemy/ally [non assaut] 

[PREUVES]

NB :

-Lefarfelu8317 et Player19230 seront pret a confirmer les faits

-il mon tuer dans mon pays donc j estime restution de mon stuff, je ne demanderai seulement mon armure full fer enchant et prototype, les autres joueurs du pays seront également pret a aprouver que j avais sur moi ces 2 armures de valeur, a vous d en juger les modos

Les preuves ne sont pas complete, me mp par discord si besoin

C'est fait piller plus de 2m de stuff par dinomassu, évidemment, par usebug. Le comble étant qu'il n'a récupéré seulement 1 tier de notre richesse alors que le reste était situé dans les coffres adjacent les claims piller.

Même avec preuve, on remercie le haut staff alpha qui n'a pas voulu rembourser et qui a mis plus de 3 mois a rembourser une fusée clear au spawn lune.

Et bug up a tintin, Sm du alpha quand j'étais encore joueur, qui a préféré se cacher derrière le règlement du serveur pour ne pas avoué qu'il fait du pistonage de joueurs. Pour information, l'avoir balancer m'a coûter une fusée, un full st, et beaucoup de tyber ainsi que de desh que je me suis fais drop via use bug tp.

En bref, venez pas serveur alpha, si vous en avez la possibilité allez tous sur java, tellement plus de possibilités, un staff sympathique et moin robotisé que les serveurs bedrock. 

Jotaro51

Zyxo pire admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2021

Messages postés : 87

Posté le 13 novembre 2021 à 20:30

Encore une fois @xenox26 si des joueurs normaux confirment les faits il y a aucun moyen de savoir que c'est véridique 

Ce message de Jotaro51 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GogoTop

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 septembre 2020

Messages postés : 82

Posté le 13 novembre 2021 à 21:06

 Bonjour/Bonsoir @xenox26
Vous avez 48h pour rajouter une preuve montrant qu'il utilisais un moyen pour vous taper a l'interieur de vos claims sinon la plainte se
verra
refusée.
Bonne journée/soirée.
 

Ce message de GogoTop a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yotrox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 octobre 2020

Messages postés : 21

Posté le 13 novembre 2021 à 21:16

Le problème c'est qu'on te tape en wild et donc la plainte ne marche pas.

Ce message de Yotrox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xenox26

Encien Leader de la Veinte Somalie alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 novembre 2021

Messages postés : 15

Posté le 13 novembre 2021 à 22:01, modifié le 13 novembre 2021 à 22:02

Le problème est que c est une video et je n ai aucun moyen de l inscrire sur le forum, je vous invite donc a me contacter par mp sur discord @GogoTop


C'est fait piller plus de 2m de stuff par dinomassu, évidemment, par usebug. Le comble étant qu'il n'a récupéré seulement 1 tier de notre richesse alors que le reste était situé dans les coffres adjacent les claims piller.

Même avec preuve, on remercie le haut staff alpha qui n'a pas voulu rembourser et qui a mis plus de 3 mois a rembourser une fusée clear au spawn lune.

Et bug up a tintin, Sm du alpha quand j'étais encore joueur, qui a préféré se cacher derrière le règlement du serveur pour ne pas avoué qu'il fait du pistonage de joueurs. Pour information, l'avoir balancer m'a coûter une fusée, un full st, et beaucoup de tyber ainsi que de desh que je me suis fais drop via use bug tp.

En bref, venez pas serveur alpha, si vous en avez la possibilité allez tous sur java, tellement plus de possibilités, un staff sympathique et moin robotisé que les serveurs bedrock. 

Ce message de xenox26 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GogoTop

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 septembre 2020

Messages postés : 82

Posté le 13 novembre 2021 à 22:12

 Bonjour/Bonsoir @xenox26
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause aucun rec prouvant que les coup porté était donner a l'interieur des claim du pays du joueur xenox26 (tire a l'arc ou à l'arme a feu)
Bonne journée/soirée. 

Ce message de GogoTop a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique