C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Plainte contre NayVe: Usebug de l'eau

Posté par Sarkness666 le 17 février 2022 à 11:43, modifié le 26 avril 2022 à 16:14 par Robert2
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Paiement effectué 💶

Sarkness666

Un joueur, tout simplement.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 février 2021

Messages postés : 64

Bonjour, Je me présente, @Sarkness666, Chef de la Guinée-Bissau, souhaitant porter plainte contre NayVe, Roi du Japon, pour utilisation de l'usebug de l'eau pour se rendre invincible.

1) Voici mon /f f

mceclip1-30812a4349.png

2) Voici le /f f de l'accusé

mceclip0-301cd890c3.png

3) Le crime commis est un usebug a l'eau: Un usebug découvert après la mise-a-jour comptabilité de iBalix (Ajoutant les élytras, la démonic, etc..) et permettant de devenir invincible dû au playermodel du joueur devenant très minime.

4) Voici la preuve du le-dit délit.

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/9Nkl5-vlsko

Merci beaucoup,
Cordialement,
Sarkness666

Modérateur+ Sigma, futur modérateur US.


Homme de l'aventure, toujours avec un oeil sur le présent.
Toujours en avance sur son temps, mais toujours trop lent pour se faire rattraper.
L'oeil mystique et le crystal de Valira

Créateur des alcools d'Aldwynn


Sarkness666

Un joueur, tout simplement.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 février 2021

Messages postés : 64

Posté le 17 février 2022 à 15:14

Bien le bonjour,

Malheureusement, je ne l'ai pas vu commettre l'usebug en question dû à sa cachette qui était situé au bidon blanc a gauche de l'entrée de la warzone en question.
Par contre, j'ai deux témoins pouvant attester et qui allait préter main forte au moment du comat du nom de @family11423 et de @tomicaro07.

Je ne sais pas si ces témoins peuvent être considéré comme des preuves suffisantes au moment de l'attaque.


Modérateur+ Sigma, futur modérateur US.


Homme de l'aventure, toujours avec un oeil sur le présent.
Toujours en avance sur son temps, mais toujours trop lent pour se faire rattraper.
L'oeil mystique et le crystal de Valira

Créateur des alcools d'Aldwynn


Ce message de Sarkness666 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tomicaro07

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 septembre 2021

Messages postés : 5

Posté le 17 février 2022 à 17:08

Bonjour je me présente je suis @tomicaro07 et j'ai bien été témoin pendant cette scène où NaYvE a usebug dans l'eau en warzone petrol. Malheureusement je n'ai pas de rec le prouvant mais j'affirme l'avoir vu usebug,donc on ne pouvait pas le taper.

Merci beaucoup,

Cordialement 

Tomicaro07. 

Ce message de tomicaro07 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenaicm124

La beauté est dans le yeux de celui qui les regardes
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2021

Messages postés : 86

Posté le 17 février 2022 à 17:10

ya aucun usebug , j'ai vue des mecs usebug et la ils prennait que des degats en critique mais la ya eu un recul et des degats en tapant sur le corps de lennemi . Donc pour moi il a rien eu et cette plainte n'est pas sencés etre accepté .


Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul

Ce message de lenaicm124 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

family11423

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 novembre 2020

Messages postés : 73

Posté le 17 février 2022 à 18:48

Bonjour je me présente je suis @family11423 et j'ai bien été témoin pendant cette scène où NaYvE a usebug dans l'eau en warzone petrol. Malheureusement je n'ai pas de rec le prouvant mais j'affirme l'avoir vu usebug,donc on ne pouvait pas le taper.

Merci beaucoup,

Cordialement 

family11423. 

Ce message de family11423 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ncopro17

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2016

Messages postés : 159

Posté le 15 mars 2022 à 11:19

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc acceptée.

Conformément aux règles du codex et du code civil SIGMA, l'accusé @NaYvE doit payer la somme de 5.000$ à @Sarkness666 et de 5.000$ à l'ONU (/deposit ONU [SOMME]).

De plus, @NaYvE doit rembourser le stuff perdu et sera emprisonné pendant 3 heures.

Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un SuperModérateur mettra en place une majoration de 50% sur votre amende et au bout de 7 jours celle-ci sera prise de force.

Merci de fournir les preuves de paiement ci-dessous.

Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de ncopro17 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Robert2

Sigma Power/ Panda roux best !!!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2020

Messages postés : 327

Posté le 26 avril 2022 à 16:06

Bonjour/Bonsoir

La plainte a été prélever de force

bonne journée/soirée


Cordialement Robert2

Parcours :

Joueur Sigma : 26 septembre - 7 février 

Guide Sigma : 7 février - 28 mars 

ModérateurTest Sigma : 28 mars - 18 avril

ModérateurConfirmé Sigma : 18 avril - 27 juin 

ModérateurPlus Sigma : 27 juin - 26 septembre

Période 2 

ModérateurTest Sigma  : 06 mars - 27 mars

ModérateurConfirmé Sigma  : 27 mars - 18 avril 

ModérateurPlus Sigma  : 18 avril - 23 avril

SuperModo Sigma : 23 avril -  30 octobre 2022

Parcours Grades Rp 

Avocat Sigma - 12 novembre - 21 janvier

Magistrat Sigma - 21 janvier - 23 avril

Resp.Avocat Sigma : 23 avril - 30 octobre 2022

Ce message de Robert2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique