Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte contre NaizenSurMc et Hawaiz

Posté par McoYT le 20 avril 2023 à 18:34, modifié le 23 avril 2023 à 13:19 par Karaced
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

McoYT

Salut les bg :)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2020

Messages postés : 404

Mon client @Lion2569, officier de l'EmpireSierraLeonais

Se plaint contre @hawaiz, chef de l'EmpireHollandais

et notamment contre @NaizenSurMc chef de la GuineeBissau

Pour pays tampon et pour pays recréé après son disband donc focus de pays ou autre et voici les arguments de mon client:

Premièrement le pays de la Guinée Bissau est un pays tampon car elle est dirigée par d'anciens officiers de hawaiz et à ce que mon client sait il n’y a eu ni embrouille ni rien entre eux pour dire que Naizen est parti car hawaiz l’a trahi ou autre ce qui montre que Naizen est toujours sous les ordres de hawaiz son chef de base.

Deuxièmement son pays est bizarrement à côté de celui de mon client pour par exemple guerre territorial un pays de 5chunk facile à build en une journée et avoir une guerre territorial des plus facile. 

Troisièmement lors de la maj/ annoncement de la maj pétrole Naizen s'est rué sur l’Afrique un pays très important en pétrole et je suppose que ça sera pour alimenté la Hollande qui est en Europe (ressource faible en pétrole) car eux n’ont pas les taux de pétrole.

Maintenant passons au fait que Naizen anti jeu avec la Guinée Bissau 

Premièrement Naizen a pris un pays petit à côté de celui de mon client pour pouvoir leur déclarer la guerre déjà un petit peu anti jeu 

Deuxièmement le pays de Naizen est la Guinée Bissau (si besoin de préciser) le pays a disband au bout d’une semaine car il n’y avait pas les 6joueur tout à fait logique mais Naizen a recréé le pays par la suite ce qui empêche donc de nouveau joueurs de construire un futur pays et prospérer ici c’est donc Naizen un ancien joueur qui a prit le pays sous le commandement de hawaiz ou ses amis. (Il faut une vérification des logs)

Troisièmement, si ce pays n’a pas été fait pour cela, ça aurait pu être une réservation de pays pour pouvoir y vivre et cet acte est interdit

1er preuve pays tampon car il dit « Nous n’avons qu’à guerre Sierra Leone vs Hollande » alors que Naizen est en Guinée Bissau cela démontre que Naizen est toujours avec hawaiz et l’aide et cela parait réciproque

2ème screen nous voyons ci dessous le compte discord de NaizenSurMc si vous voulez vérifier l’authenticité du compte discord il vous suffit de regarder le code après le pseudo. Et nous voyons surtout que dans le discord hollande (en bas du screen) qu’il est officier de la Hollande à distance ou autre et cela fait un moment qu’il a quitté hollande mais il reste actif en tant que officier sur ce discord

Comme on dit jamais 2 sans 3 et bien voila un troisième screen prouvant que Naizen est un pays tampon. Nous pouvons voir dans cette discutions entre Guigz le leader du saint Empire Sierra Léonais discuter avec Naizen leader de la Guinée Bissau et celui ci dit qu’il est ici pour nous guerre car mon client l'aurait « provoqué », lui et la Hollande donc il se bat pour la Hollande donc encore une fois la Guinée Bissau est un pays tampon de la Hollande ou cela peut être l’inverse mais dans tout les cas nous voyons bien qu’il y a un pays tampon entre les deux pays.

Cordialement

McoYT, président de la République Française Epsilon.

Mon parcours dans le staff:

Staff Gamma: 24/10/2021 - 13/12/2023

Guide: 24/10/2021 - 18/04/2022

Modérateur Test: 18/04/2022 - 08/05/2022

Modérateur: 08/05/2022 - 31/08/2022

Modérateur+: 31/08/2022 - 26/09/2023

Modérateur réserviste: 26/09/2023 - 13/12/2023

Avocat: 28/07/2022 - 13/12/2023

Lion2569

Chez nous c’est buisness-man de Lion en Lionceau !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 décembre 2021

Messages postés : 255

Posté le 21 avril 2023 à 15:58, modifié le 21 avril 2023 à 15:58

Guinée Bissau Diband

j'annule ma plainte anti jeu contre la Guinée Bissau 

NG Gamma depuis septembre 2021

Légende sur le gamma depuis décembre 2021

Légion Gaméenne depuis le 11/12/22-12/04/2023 (Tribun)

Officier du Sainte Empire Sierra Leonais

Cordialement Lion2569 :)

Ce message de Lion2569 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique