Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

PLAINTE CONTRE matisrondsurjava

Posté par Louxcraft le 18 novembre 2022 à 00:03, modifié le 18 novembre 2022 à 00:40 par elfocher
Refusée ❌

Louxcraft

YouTubeur qui joue à NationsGlory
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2022

Messages postés : 17

Je soussigné Louxcraft, leader de la thaïlande, porte  plainte contre matisrondsurjava pour entrave au réglement. Ce dernier n'à pas respecter les raison de guerres 4 5 et 6 de l'article 5.4.2(doc.1) . Je demande donc à mettre en énemi le pays Russie dont matisrondsurjava fait parti .

DOC.1 extrait de l'article 5.4.2 du réglement

- La provocation roleplay d'un pays.
- L'expansion territoriale d'un pays (hors territoire lunaire).
- La trahison d'un pays ou d'un joueur, au pays (par exemple, pillage du pays au complet, grief du pays avant départ)

Louxcraft
YouTubeur
Serveurs Orange et Alpha

elfocher

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2015

Messages postés : 268

Posté le 18 novembre 2022 à 00:39

Bonjour/Bonsoir,

Je suis au regret de vous informez que votre demande de plainte sera REFUSE, pour cause il faut passé par le dépot de plainte.

Cordialement.

Ce message de elfocher a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:54 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique