Plainte contre Majinn
Moi Thathan400 officier de l'Azebaidjan
Porte plainte contre MAJINN seigneur de l'EmpireSalvadorien
Pour Usebug porte + kill
Mybios62
Inscrit depuis le :
11 août 2024
Messages postés : 7
ça ne prouve rien car on ne le voit pas entrain de usé bug car ton pote mybios aurais bien put ouvrir la porte donc bon il n'y a aucune preuve
@Math69
joueur omega.
Citation d'un message de Math69yep mais si on use bug porte je crois qu'il n'y a pas de bruit et la il n'y en aucun de bruits de porte on sait jamais peut-être qu'elle vas aboutire ou pas au moins j'aurais essayer
ça ne prouve rien car on ne le voit pas entrain de usé bug car ton pote mybios aurais bien put ouvrir la porte donc bon il n'y a aucune preuve
Ce message de Thathan400 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Après lecture de votre plainte,
En qualité de Modératrice confirmé, représentant du Staff Omega sur cette affaire, je vous informe que vous avez 48 heures pour nous transmettre davantage de preuves au quel cas votre plainte sera refusée !
Cordialement,
Le Conseil des Nations Unies
Ce message de Nezukochan10102 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
lepro2000x17035
Inscrit depuis le :
29 mai 2021
Messages postés : 621
Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Après lecture de votre plainte,
En qualité de Modératrice confirmé, représentant du Staff Omega sur cette affaire, je déclare cette Plainte refusée !
Motif du refus : manque de preuve
Cordialement,
Le Conseil des Nations Unies
Ce message de Nezukochan10102 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.