Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte contre lesentinell & Pendaria76

Posté par Nax13013 le 21 novembre 2024 à 13:24, modifié le 22 novembre 2024 à 23:43 par BacchusSage7548
Refusée ❌

Nax13013

Vive la France
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2022

Messages postés : 100

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.Mon pseudo est Nax13013, je suis chef de l’EmpireSlovaque+ screen de votre /f f ( Liste des membres )

mceclip0-1a363d9ef7.jpg

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.Je me plains contre Pendaria76 & Lesentinell ,  + screen de son /f f ( Liste des membres )

mceclip1-a3da91018e.jpg

mceclip2-71a864e05b.jpg

3) Le délit commis. Celui-ci a utilisé un use-bug pour acheter de l'électricité lorsqu'il etait sans pays ( je tiens à préciser que bacchus à vérifier mon entreprise etait fermé)

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits. 
mceclip3-82c7d4b898.png

mceclip4-232a7a61ae.png

Je tiens à préciser qu'ils ont volé 355MG je demande un remboursement de l'intégralité des MW perdu.

Mon entreprise d'électricité est alpiq , je tiens encore à préciser que l'entreprise etait FERMÉ.

Manalilou_

4aYHSiTs
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2022

Messages postés : 121

Posté le 21 novembre 2024 à 14:23, modifié le 21 novembre 2024 à 14:24

Bonjour,
Avant qu'un modo ne traite la plainte je tiens à renvoyer les discussions qui se sont vu avoir sous l'ancienne plainte et remettant en cause le bug et la dites vérification de logs :

Robert2 : Alors juste je poserai juste une question 

Pourquoi seul alpiq n'a été visée alors que a coté y'a : 

-Zob elec

-SolarEnergy

-Clean Energy 

-Cubelex

-EDG

Et je vais pas continuer 

Je ne donne aucun avis peut etre y'a eu du usebug ou non , en tout cas si le bug était la c'est bizarre que SEUL la tienne n'a été "pillé" 

C'était mon avis sur la question du "usebug"

PS: TOUTES LES ENTREPRISES LISTée SONT DES ENTREPRISES QUE POUR LEUR PAYS 

Nax13013 : Deja qui t'a appeller c'est juste entre les accuser et nous.

Secondement bacchus à vérifier les logs  on à jamais mis l'entreprise en ouvert.

Deplus tu dis il y a plein d'entreprises en mode pays , d'accord mais cependant on peut viser un pays qu'on aime pas.

Robert2 : Je repond car j'ai vu ton entreprise en ouvert alors que j'était en altai (le usebug en question) et je pouvais acheter (le usebug en question)

Pour les logs , ça ne m'étonnerais meme pas que si l'action elle est clear car les logs ont du mal le soir / y'a un monde ou ça écrit pas les interactions dans les entreprises ( je me suis deja fait refuiser un remboursements pour ça)

Enfin pour le dernier points connaissant lesentinelle , t'inquiete pas que si il pouvais voler il l'aurait fait sur la plupart des entreprises 

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu

Ce message de Manalilou_ a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 04:57 et il n'est plus visible.

Afficher

Tisma_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 63

Posté le 21 novembre 2024 à 15:10

Alors robert deja je ne vois pas en quoi la plainte te concerne et donc pourquoi tu donne ton avis sachant que tu na aucune informations et personne ne t a demandé quoi que ce soit de plus bachus a verifié les logs et aucunes modifs de l entreprise n a eu lieu.

Merci bien

Ce message de Tisma_ a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 04:57 et il n'est plus visible.

Afficher

Robert2

Sigma Power/ Panda roux best !!! 2x60HJ5r
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2020

Messages postés : 341

Posté le 21 novembre 2024 à 15:17
Citation d'un message de Tisma_

Alors robert deja je ne vois pas en quoi la plainte te concerne et donc pourquoi tu donne ton avis sachant que tu na aucune informations et personne ne t a demandé quoi que ce soit de plus bachus a verifié les logs et aucunes modifs de l entreprise n a eu lieu.

Merci bien

Sauf que encore une fois j'était présent et je pouvais acheter de l'electricité alors que j'était en altai donc bon  le usebug en question

Cordialement Robert2

Parcours :

Joueur Sigma : 26 septembre - 7 février 

Guide Sigma : 7 février - 28 mars 

ModérateurTest Sigma : 28 mars - 18 avril

ModérateurConfirmé Sigma : 18 avril - 27 juin 

ModérateurPlus Sigma : 27 juin - 26 septembre

Période 2 

ModérateurTest Sigma  : 06 mars - 27 mars

ModérateurConfirmé Sigma  : 27 mars - 18 avril 

ModérateurPlus Sigma  : 18 avril - 23 avril

SuperModo Sigma : 23 avril -  30 octobre 2022

Parcours Grades Rp 

Avocat Sigma - 12 novembre - 21 janvier

Magistrat Sigma - 21 janvier - 23 avril

Resp.Avocat Sigma : 23 avril - 30 octobre 2022

Ce message de Robert2 a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 04:57 et il n'est plus visible.

Afficher

yoyoe

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 80

Posté le 21 novembre 2024 à 17:17

🤡

Ce message de yoyoe a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 04:57 et il n'est plus visible.

Afficher

Cobra0806

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2021

Messages postés : 96

Posté le 21 novembre 2024 à 19:32

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc acceptée.

Conformément aux règles du codex et du code civil SIGMA, l'accusé @lesentinell doit payer la somme de 5.000 / 2.500$ à @Nax13013 et de 5.000 / 2.500$ à l'ONU (/deposit ONU [SOMME]).

De plus, @lesentinell doit rembourser la totalité des MW et il sera jail pendant 3h30min.

Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un SuperModérateur mettra en place une majoration de 50% sur votre amende et au bout de 7 jours celle-ci sera prise de force.

Merci de fournir les preuves de paiement ci-dessous.

Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de Cobra0806 a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 04:57 et il n'est plus visible.

Afficher

BacchusSage7548

Empereur de l'Empire Stosien !
Membre de l'équipe
Administrateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2021

Messages postés : 515

Posté le 22 novembre 2024 à 23:41

Bonjour/Bonsoir,

Je vous informe qu'aprèe avoir découvert que le dirigeant de l'entreprise Nax13013 avait quitté son pays les jours des faits, Cela permet de justifier l'achat de l'electricité par lesentinelle et pandaria.

Autrement dit, la plainte est annulée.

Bonne journée/soirée,
Cordialement,
BacchusSage7548, Administrateur Sigma

L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !

Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 04:57 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique