Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte contre lesentinell & Pendaria76

Posté par Nax13013 le 21 novembre 2024 à 13:24
En Attente ⏳

Nax13013

Vive la France
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2022

Messages postés : 99

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.Mon pseudo est Nax13013, je suis chef de l’EmpireSlovaque+ screen de votre /f f ( Liste des membres )

mceclip0-1a363d9ef7.jpg

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.Je me plains contre Pendaria76 & Lesentinell ,  + screen de son /f f ( Liste des membres )

mceclip1-a3da91018e.jpg

mceclip2-71a864e05b.jpg

3) Le délit commis. Celui-ci a utilisé un use-bug pour acheter de l'électricité lorsqu'il etait sans pays ( je tiens à préciser que bacchus à vérifier mon entreprise etait fermé)

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits. 
mceclip3-82c7d4b898.png

mceclip4-232a7a61ae.png

Je tiens à préciser qu'ils ont volé 355MG je demande un remboursement de l'intégralité des MW perdu.

Mon entreprise d'électricité est alpiq , je tiens encore à préciser que l'entreprise etait FERMÉ.

Manalilou_

Bp4chrHd
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2022

Messages postés : 121

Posté le 21 novembre 2024 à 14:23, modifié le 21 novembre 2024 à 14:24

Bonjour,
Avant qu'un modo ne traite la plainte je tiens à renvoyer les discussions qui se sont vu avoir sous l'ancienne plainte et remettant en cause le bug et la dites vérification de logs :

Robert2 : Alors juste je poserai juste une question 

Pourquoi seul alpiq n'a été visée alors que a coté y'a : 

-Zob elec

-SolarEnergy

-Clean Energy 

-Cubelex

-EDG

Et je vais pas continuer 

Je ne donne aucun avis peut etre y'a eu du usebug ou non , en tout cas si le bug était la c'est bizarre que SEUL la tienne n'a été "pillé" 

C'était mon avis sur la question du "usebug"

PS: TOUTES LES ENTREPRISES LISTée SONT DES ENTREPRISES QUE POUR LEUR PAYS 

Nax13013 : Deja qui t'a appeller c'est juste entre les accuser et nous.

Secondement bacchus à vérifier les logs  on à jamais mis l'entreprise en ouvert.

Deplus tu dis il y a plein d'entreprises en mode pays , d'accord mais cependant on peut viser un pays qu'on aime pas.

Robert2 : Je repond car j'ai vu ton entreprise en ouvert alors que j'était en altai (le usebug en question) et je pouvais acheter (le usebug en question)

Pour les logs , ça ne m'étonnerais meme pas que si l'action elle est clear car les logs ont du mal le soir / y'a un monde ou ça écrit pas les interactions dans les entreprises ( je me suis deja fait refuiser un remboursements pour ça)

Enfin pour le dernier points connaissant lesentinelle , t'inquiete pas que si il pouvais voler il l'aurait fait sur la plupart des entreprises 

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu

Ce message de Manalilou_ a été supprimé par le 21 novembre 2024 à 18:05 et il n'est plus visible.

Afficher

Tisma_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 63

Posté le 21 novembre 2024 à 15:10

Alors robert deja je ne vois pas en quoi la plainte te concerne et donc pourquoi tu donne ton avis sachant que tu na aucune informations et personne ne t a demandé quoi que ce soit de plus bachus a verifié les logs et aucunes modifs de l entreprise n a eu lieu.

Merci bien

Ce message de Tisma_ a été supprimé par le 21 novembre 2024 à 18:05 et il n'est plus visible.

Afficher

Robert2

Sigma Power/ Panda roux best !!! 2x60HJ5r
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2020

Messages postés : 341

Posté le 21 novembre 2024 à 15:17
Citation d'un message de Tisma_

Alors robert deja je ne vois pas en quoi la plainte te concerne et donc pourquoi tu donne ton avis sachant que tu na aucune informations et personne ne t a demandé quoi que ce soit de plus bachus a verifié les logs et aucunes modifs de l entreprise n a eu lieu.

Merci bien

Sauf que encore une fois j'était présent et je pouvais acheter de l'electricité alors que j'était en altai donc bon  le usebug en question

Cordialement Robert2

Parcours :

Joueur Sigma : 26 septembre - 7 février 

Guide Sigma : 7 février - 28 mars 

ModérateurTest Sigma : 28 mars - 18 avril

ModérateurConfirmé Sigma : 18 avril - 27 juin 

ModérateurPlus Sigma : 27 juin - 26 septembre

Période 2 

ModérateurTest Sigma  : 06 mars - 27 mars

ModérateurConfirmé Sigma  : 27 mars - 18 avril 

ModérateurPlus Sigma  : 18 avril - 23 avril

SuperModo Sigma : 23 avril -  30 octobre 2022

Parcours Grades Rp 

Avocat Sigma - 12 novembre - 21 janvier

Magistrat Sigma - 21 janvier - 23 avril

Resp.Avocat Sigma : 23 avril - 30 octobre 2022

Ce message de Robert2 a été supprimé par le 21 novembre 2024 à 18:05 et il n'est plus visible.

Afficher

yoyoe

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 80

Posté le 21 novembre 2024 à 17:17

🤡

Ce message de yoyoe a été supprimé par le 21 novembre 2024 à 18:05 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique