[ Fermée ]
Plainte contre le centreafrique boost MMR
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
(2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
3) Le délit commis
Le centreafrique se boost MMR sur le maroc
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
Deja je cite guerre amicale ces considérer comme du boost de plus samupvp est suprématie dont le leader sont rachequite_tv et zheprof2geo
et en plus on peux vois que la norvege es ally au maroc .rachequite qui dans la norvege en ally il y a 1j et maintenant au centreafrique et viens juste de guerre samupvp pov leur excuses ces pas une guerre mmr mais une guerre amicale
bizzaremeznt ces toujours le centreafrique qui gagne alors que ces le maroc qui assaut
la guerre a ete decla ce lundi 19 juin et samupvp a abbadonner la guerre juste apres que le centreafrique es gagner ces assauts
dernier points pendant les assaut samupvp ne sors pas defandre son pays alors que zheprof2geo est proto
pour le coup j'était en 1vs1 avec sapajou donc non je pouvais pas et me faire suivre par un mec et défendre la zone
[quote=Nat1237]
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
(2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
3) Le délit commis
Le centreafrique se boost MMR sur le maroc
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
Deja je cite guerre amicale ces considérer comme du boost de plus samupvp est suprématie dont le leader sont rachequite_tv et zheprof2geo
et en plus on peux vois que la norvege es ally au maroc .rachequite qui dans la norvege en ally il y a 1j et maintenant au centreafrique et viens juste de guerre samupvp pov leur excuses ces pas une guerre mmr mais une guerre amicale
bizzaremeznt ces toujours le centreafrique qui gagne alors que ces le maroc qui assaut ?????¿???????????? POUR QUOI TU GAGNE AUCUN ASSAUT JESPERE CEST PAS CONTAGIEUX et sapajou est mort 2 fois dans lassaut demo donc et le but cetais des pvp equitable en 1v1 demo ou proto et jetais stuff proto du dernier 1v1
Ce message de Zheprof2geo a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:31 et il n'est plus visible.
lucas07300
Inscrit depuis le :
14 février 2016
Messages postés : 285
Bonjour, bonsoir,
En ma qualité
de Super-Modo, je vous annonce que votre
demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément
aux règles du
codex et
du code pénal du Coral,
l'accusé @Zheprof2geo est coupable de Boost
mmr .
Citation de l'infraction selon le code pénal : Boost fs/mmr ➔ 30 000$
L'accusé
@Zheprof2geo doit donc
donner 15000$ à
L'ONU (/econ bank deposit
ONU 15000) et 15000$ à
@Nat1237.
Si les payements ne sont pas
effectués en moins d'une semaine,
un Super-Modérateur se
chargera de le faire de force avec
une majoration de
50%.
Si vous
souhaitez contester la décision, vous pouvez
contacter un Devin pour
passer en cour
d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:31 et il n'est plus visible.
Ce message de Zheprof2geo a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:31 et il n'est plus visible.
Loannvds
Inscrit depuis le :
21 août 2020
Messages postés : 285
Bonjour bonsoir
Argent prit de force pour Nat1237
Bon jeu sur le coral
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.