Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

plainte contre l'angleterre

Posté par _ByAtomz_ le 20 mars 2022 à 21:16, modifié le 21 mars 2022 à 03:45 par Akael
Refusée ❌

_ByAtomz_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 mars 2018

Messages postés : 7

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) :
Les pseudos de l'accusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : c'est un modérateur qui est dans l'Angleterre (il ma kick j'ai donc pas eu le temps d'avoir son pseudo).
Raisons de la plainte : kick-kill de la part d'un modérateur aux alentours de 9h du matin
Explication des faits : j'ai rejoint un pays car je suis nouveau sur le seveur green et dès que je suis rentré dedans je me suis fait kill + kick par un modérateur. (je n'ai donc pas eu le temps d'avoir son pseudo car j'ia été kick)
Merci de votre écoute et bonne continuation et j'èspère que vous pourrez résoudre mon problème.

TheSpeeding

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 20 mars 2022 à 21:22, modifié le 20 mars 2022 à 21:22

Bonjour/Bonsoir,

Plainte Refusée.

Merci de mettre les ff correspondant ainsi que de préciser la raison exact de la plainte (par exemple : kick-kill)

Cordialement,

TheSpeeding

Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:12 et il n'est plus visible.

Afficher

_ByAtomz_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 mars 2018

Messages postés : 7

Posté le 20 mars 2022 à 21:31

@TheSpeeding merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai normalement changé toutes les informations

Ce message de _ByAtomz_ a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:12 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique