[ Fermée ]
Plainte 065 - KUMIZ [Mexique] (Minecart tnt illégal) 29/04/2022
Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : Skyppi_Fox
Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : Kumiz
Raisons de la plainte :
Minecart TNT Illégal.
Preuves :
1er trou :
2éme trou:
Témoins : @Akael / LOG + Screen
Explication des faits :
En ce jour, le 29/04/2022 à 10 heures 20. La société de PikaRinou à était attaqué dans la nuit du 29/04/2022 par KUMIZ [Dirigeant du Mexique] Avec 6 Minecart TNT détruisant ainsi une partie du mur et du toit de l'entreprise ainsi que l’emplacement de 4 Repairs Machine.
Cette attaque illégale à été vue sur les coups 10 heures du matin. J’ai donc contacter Akael, Super-Modérateur(ice) qui c’est instantanément déplacer pour constater les faits. Une demande de log à été faite suite à cela, ces derniers ont pu prouver la culpabilité de KUMIZ dans cette affaire.
La restauration des parties impacter on était régénérer par le/la Super-modérateur(ice).
Se crime ne devant pas rester impuni, et sous la proposition du SM. Je décide donc de poster cette plainte.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer Madame,Monsieur mes Salutation distinguer.
Skyppi Fox [Membre des USA et joueur du serveur green]
Akael
Inscrit depuis le :
13 octobre 2018
Messages postés : 2826
Bonjour/Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @Kumiz est condamné pour TntIllégales et devra payer 3000$ à @Skyppi_Fox (/pay Skyppi_Fox 3000). et 3000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 3000).
Vous pouvez également me demander de faire une demande pour votre rollback si vous le souhaitez
Si les paiements ne sont pas
effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force
avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les
preuves des paiements
ci-dessous.
Cordialement,
kiki59450
Modérateur Green
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonsoir,
Du stuff a été confisqué le temps que l'argent manquant soit
fourni.
L'ONU a avancé le paiement pour le
joueur
Cordialement,
Constant62
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 16:32 et il n'est plus visible.
Akael
Inscrit depuis le :
13 octobre 2018
Messages postés : 2826
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.