[ Fermée ]
Plainte contre Krasnoy
Zerox62
Inscrit depuis le :
09 juin 2022
Messages postés : 131
Je suis Zerox62 ,Leader du Koweït
et je porte plainte contre LaProtatyor ,Leader de Krasnoy et Mamonita30dusib (qui est soit son double compte soit son serviteur ..au choix)
car ils m'ont fait la guerre pendant qu'il n'y avait qu'une seule personne de connecté au Koweït (se traître de LaProtatyor) et qu'ils n'ont ni déclaré de guerre en jeu ,ni sur quelconques forums que ce soit comme le stipule le règlement !
Citation d'un message de Zerox62Guerre illegal la plainte
Je suis Zerox62 ,Leader du Koweït
et je porte plainte contre LaProtatyor ,Leader de Krasnoy et Mamonita30dusib (qui est soit son double compte soit son serviteur ..au choix)
car ils m'ont fait la guerre pendant qu'il n'y avait qu'une seule personne de connecté au Koweït (se traître de LaProtatyor) et qu'ils n'ont ni déclaré de guerre en jeu ,ni sur quelconques forums que ce soit comme le stipule le règlement !
BacchusSage7548
Inscrit depuis le :
20 février 2021
Messages postés : 514
Bonjour/Bonsoir, Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été acceptée !
Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je
condamne @LaprotaTyor
Pour la sanction : Assaut sans raison / illégal Vous êtes dans l'obligation de verser :
5000 $ à @Zerox62 ➜ /pay Zerox62 5000
5000 $ à l'Onu via cette commande ➜ /deposit onu 5000
Il devra également écoper de 3h de jail.
Attention Si la plainte n'a pas été payée au plus tard
le 24/06/2022, elle sera prise de force. Merci de fournir
les Screenshots du paiement daté ci dessous. (Ps: Si vous n'avez pas
payer au bout d'une semaine une commission de 3.000 $ sera prise par
l'ONU !)
Bonne journée/soirée.
Cordialement, BacchusSage7548
L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !
Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:49 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.