[ Fermée ]
Plainte contre IlesBaleares
Theblufftaro
Inscrit depuis le :
27 décembre 2021
Messages postés : 17
1) Mon pseudo est Theblufftaro ,je suis chef du Canada
2)Je me plains contre Player263885 chef de IlesBaleares
3) Il m'a tué en willderness
Euh va lire les codex il ta kill wild certe mais c est pas une raison de plainte ! C est une raison de guerre
Bonjour/Bonsoir
Plainte refusé, kill wilderness n'est pas une raison de plainte. Cependant @Theblufftaro je t'invite à utiliser le commande /f ennemy Ilesbaleares et compléter toute mes cases correctement, afin qu'un sm traite la demande de guerre.
@shesh182 je rappelle que les plaintes ne sont pas un lieu de discussion, surtout pour dire des choses complètement inutiles pour l'avancement de la plainte. Tu n'a pas à répondre au plainte si tu y est pas concerné.
Citation d'un message de kirimaytje vouler juste l informer
Bonjour/Bonsoir
Plainte refusé, kill wilderness n'est pas une raison de plainte. Cependant @Theblufftaro je t'invite à utiliser le commande /f ennemy Ilesbaleares et compléter toute mes cases correctement, afin qu'un sm traite la demande de guerre.
@shesh182 je rappelle que les plaintes ne sont pas un lieu de discussion, surtout pour dire des choses complètement inutiles pour l'avancement de la plainte. Tu n'a pas à répondre au plainte si tu y est pas concerné.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.