[ Fermée ]
Plainte contre glagladu882
TeknoKiller06, Chef des IlesGalapagos
glagladu882
Raisons de la plainte : MaryTP en /pvp
Preuves : Apres avoir était sur Teamspeak on ma dit que je pouvais mettre les logs le /pvp c'est passer au alentour de 15h45
Glagla a même tuer dans l'arene sont camarades pendant que on était en fight etant donner quil etait en invi
Explication des faits : Glagla fait le /pvp est sont pote saucissemerguez se tp en invi a lui grace au marytp pour pouvoir 2v1 ces membres du japon utilise cette technique pour pouvoir gagner des sous,
GF c'était pas moi qui à faits la tp donc, bisous. D'ailleurs, j'espère que ta prof de français n'est pas décédé. Toutes mes condoléances. Puis, apprend à faire des plaintes, mon grand.
Ce message de glagladu882 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:40 et il n'est plus visible.
Ce message de TeknoKiller06 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:40 et il n'est plus visible.
Kpu
Inscrit depuis le :
13 décembre 2017
Messages postés : 125
Citation d'un message de glagladu882
GF c'était pas moi qui à faits la tp donc, bisous. D'ailleurs, j'espère que ta prof de français n'est pas décédé. Toutes mes condoléances. Puis, apprend à faire des plaintes, mon grand.
Pourquoi tu fais le fou avec ta petite voix lz
Citation d'un message de TeknoKiller06
MaryTP tu est donc marié ton pote c'est TP a toi
Donc c'est pas moi l'accusé mdrrrr
Ce message de glagladu882 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:40 et il n'est plus visible.
DarkElectro
Inscrit depuis le :
21 mars 2021
Messages postés : 449
Bonjour la plainte est refusée.
Car conformément au codex et au règlement du code civil green .
Le schéma n'est pas respecté il manque le /ff de la victime je vous invite cependant à en faire une nouvelle avec un schéma scrupuleusement respecté.
Cordialement DarkElectro Modérateur test green.
Super-Modérateur Green - DarkElectro
Ce message de DarkElectro a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:40 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.