Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte contre Dritxy

Posté par sirotop le 08 juin 2022 à 17:19, modifié le 08 juin 2022 à 19:08 par poli07
Refusée ❌

sirotop

Compte supprimé.

Moi, Sirotop  redige ma plainte.
Plaignant : @Sirotop

mceclip0-6d146030e1.png
mceclip0-c95dd91857.png
Accusé : @Dritxy

mceclip1-023e65cd38.png
Raison: Troll abusif 

redaction : 

Je jouais tranquillement jusqu'à que quelqu'un me frappe en invisible, alors je me suis caché et les coups continués et pour être honnête j'en rigolé. Mais d'un coup j'avais pu mon stuff qui étais compossé de : une pioche en dragonesone,une épée eco,une hache en onyx ainsi que mon plaston et jambier en desh et casque et bottes en eco (tout était enchanté).Apres des discussions avec lui il me disa qu'il avait rendu mon stuff, pourtant je ne l'avais pas donc je lui dis.Il me dit que mon stuff reviendrai bientôt et que s'était un bug.Mais après plusieurs essai de relancer mon jeu,je n'avais toujours pas reçu mon stuff.Alors je le contacta sur discord pourquoi je n'avais pas mon stuff il me repondit qu'il a été rendu.

poli07

\"Cheval\"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 263

Posté le 08 juin 2022 à 19:07

Bonjour,

En ma qualité de modérateur, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre demande de plainte est REFUSÉE !

Impossible de plainte un sm

Bon jeu à vous sur le Coral !

Cordialement, poli07.

Ce message de poli07 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 20:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique