[ Fermée ]

Plainte contre Dinomassu

Posté par LeVraiPlayaxy le 28 décembre 2023 à 15:13, modifié le 24 janvier 2024 à 16:23 par _redphenix_
Refusée ❌

LeVraiPlayaxy


Inscrit depuis le :
11 juillet 2022

Messages postés : 41

1- Le titre de la plainte à l'origine ainsi que le lien: Plainte https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte.103768
2- Votre pseudo IG : Toreiru ( dc de levraiplayaxy )
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci:
sans pays
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez.: Dinomassu
5- les charges retenues contre ce dernier (raison de la plainte). : claim combat
6- Les éléments nécessaires à la plainte (preuves) :  Les seul trap autorisée sont les trap pvp donc les trap egal , la trap farm est illegal car je peux pas te taper et toi oui de plus tu ne possede pas le x1 donc deja la trap farm est pas autorisée dans le codex seul et en plus meme une trap pvp serai illegal puisque ta surface build est en 0.5x et pour une trap c'est x1 minimum . Pour plus de preuve pour la trap farm les vidéo et photos de Dinomassu montre bien qu'il y'a un levier donc je ne pouvais pas tapper dinomassu
7- La raison de votre appel. : La plainte contre moi n'aurai pas du etre accepté car la trap etais illegal

LeVraiPlayaxy


Inscrit depuis le :
11 juillet 2022

Messages postés : 41

Posté le 28 décembre 2023 à 20:40

mceclip1-9174eac421.jpg

comme on peux voir sur cette image dinomassu a mis un levier donc je ne peux pas le frapper

Ce message de LeVraiPlayaxy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CometeTitou5

Mademoiselle, pourrais-je voir votre culotte ? -Brook
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 septembre 2020

Messages postés : 207

Posté le 29 décembre 2023 à 01:27
Citation d'un message de LeVraiPlayaxy

mceclip1-9174eac421.jpg

comme on peux voir sur cette image dinomassu a mis un levier donc je ne peux pas le frapper

la charge retenue c claim combat pas trap illégale au cas ou

Ce message de CometeTitou5 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dinomassu


Inscrit depuis le :
26 avril 2024

Messages postés : 22

Posté le 29 décembre 2023 à 11:33
Citation d'un message de LeVraiPlayaxy

1- Le titre de la plainte à l'origine ainsi que le lien: Plainte https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte.103768
2- Votre pseudo IG : Toreiru ( dc de levraiplayaxy )
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci:
sans pays
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez.: Dinomassu
5- les charges retenues contre ce dernier (raison de la plainte). : claim combat
6- Les éléments nécessaires à la plainte (preuves) :  Les seul trap autorisée sont les trap pvp donc les trap egal , la trap farm est illegal car je peux pas te taper et toi oui de plus tu ne possede pas le x1 donc deja la trap farm est pas autorisée dans le codex seul et en plus meme une trap pvp serai illegal puisque ta surface build est en 0.5x et pour une trap c'est x1 minimum . Pour plus de preuve pour la trap farm les vidéo et photos de Dinomassu montre bien qu'il y'a un levier donc je ne pouvais pas tapper dinomassu
7- La raison de votre appel. : La plainte contre moi n'aurai pas du etre accepté car la trap etais illegal

Bonjour , bonsoir je vais uplod un rec ou tu peux me taper en plus cela a été vu avec mounkiy et match qui m'ont dit que cela était autoriser

Ce message de Dinomassu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LeVraiPlayaxy


Inscrit depuis le :
11 juillet 2022

Messages postés : 41

Posté le 29 décembre 2023 à 12:49

tu a quand mm mis un levier pour que je ne puisse pas tapper donc si c'est trap farm et c'est illegal en plus tu n'avait pas l fois 1 pour me trap

Ce message de LeVraiPlayaxy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LeVraiPlayaxy


Inscrit depuis le :
11 juillet 2022

Messages postés : 41

Posté le 29 décembre 2023 à 12:50
Citation d'un message de CometeTitou5

[quote=LeVraiPlayaxy]

mceclip1-9174eac421.jpg

comme on peux voir sur cette image dinomassu a mis un levier donc je ne peux pas le frapper

la charge retenue c claim combat pas trap illégale au cas ou

[/quote]c'est pour sa que je fais une cours d'appel t'es bete ou quoi il m'a trap illegal 

Ce message de LeVraiPlayaxy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dinomassu


Inscrit depuis le :
26 avril 2024

Messages postés : 22

Posté le 29 décembre 2023 à 17:44
Citation d'un message de LeVraiPlayaxy

[quote=CometeTitou5]

[quote=LeVraiPlayaxy]

mceclip1-9174eac421.jpg

comme on peux voir sur cette image dinomassu a mis un levier donc je ne peux pas le frapper

la charge retenue c claim combat pas trap illégale au cas ou

[/quote] Tu peux toujours me taper j'ai un rec mais c'est compliquer uplod https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/SVJdd8cKuOY

[/quote]

Ce message de Dinomassu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LeVraiPlayaxy


Inscrit depuis le :
11 juillet 2022

Messages postés : 41

Posté le 29 décembre 2023 à 21:00

Nan je ne pouvais pas te tapper au début oui mais tu a mis un levier pour que justement je ne puisse pas te tapper ce qui n'est pas legal de plus mm si ce n'etait pas une trap farm tu as unclaim kenya pour me kill je ne trouve pas sa tres legal

Ce message de LeVraiPlayaxy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LeVraiPlayaxy


Inscrit depuis le :
11 juillet 2022

Messages postés : 41

Posté le 29 décembre 2023 à 21:10

En plus de sa j'ai brock casque dans ta trap donc je peux pas te rembourser qlq chose que j'ai perdu

Ce message de LeVraiPlayaxy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique