Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte contre Destway

Posté par Kara04 le 25 avril 2022 à 17:08, modifié le 25 avril 2022 à 18:17 par Azdrubal
Refusée ❌

Kara04

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 3

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : Kara04 mceclip3-c9a196bafe.png

Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : Destway mceclip2-622b104680.png

Raisons de la plainte : Harcèlement IG et diffusion de fausse information 

Preuves : mceclip1-56523ddd7b.png

Explication des faits : Tout les jours quand je me connecte sur le serv et qu'il est co il met ce msg dans le chat général et il le post un dizaine de fois voir plus par jour alors qu'il a aucune preuve et que c'est completement faux. Ce qui m'empeche de trade ou de vendre des item etc a cause de cet individu. Donc j'espere que vous fassiez quelque chose envers lui car c'est anti jeu ! 

Bonne journée 

Azdrubal

Membre de l'équipe
Modérateur Mocha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 142

Posté le 25 avril 2022 à 18:16

Bonjour, bonsoir,

Plainte refusée,

Ce genre de problème ne se traite pas sur le forum et via les plaintes, mais en se rapprochant d'un modérateur qui pourra vous aider.

De plus, vous pouvez /ignore pseudo pour ne plus voir les messages du joueur, cela masquera ses messages dans votre chat.

Cordialement,
Azdrubal, modérateur Green

Mon parcours :

- Avril 2020 : passge Journaliste

- Juin 2020 : passage Modérateur test

- Juillet 2020 : passage Modérateur confirmé et responsable journal 

- Février 2021 : passage Modérateur +

- Mars 2021 : démission journal

- Octobre 2021 : passage Journaliste

- Novembre 2021 : démission Journal et staff

- Avril 2022 : passage Modérateur test Green

- Mai 2022 : passage Modérateur confirmé Green

Ce message de Azdrubal a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique