[ Fermée ]
Plainte contre ClavierRapace
Bonjour moi Enscestral membre du pays Amour me plaint contre ClavierRapace officier de l'EmpirePakistanais pour usebug en warzone .
Mon ff :
Son ff :
Le lien du rec :
Preuve de date du rec :
oui
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Messages postés : 211
Ce message de Darkoplayer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:59 et il n'est plus visible.
RayAnderman91
Inscrit depuis le :
09 septembre 2020
Messages postés : 348
Ce message de RayAnderman91 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:59 et il n'est plus visible.
Bonjour /bonsoir
Ce dit "use bug" a pas été commit par lui mais vous qui l'avez poussez dans les murs et durant un petit bug bah sa passe dans le mur... donc ce use bug n'est pas intentionnel mais s'agit d'un bug de connexion du serveur.
Ce message de jaunty3888 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:59 et il n'est plus visible.
Mdr a chaque fois il full back et ender a travert les mur c'est intentionnel
Citation d'un message de Dinomassu
je veux bien un usebug par une ender rater mais la il a tres clairement viser le mur et ender
Citation d'un message de Dinomassu
[quote=Dinomassu]
je veux bien un usebug par une ender rater mais la il a tres clairement viser le mur et ender
[/quote]mais toi eft outre que prendre nous énervé car on ta neutral tu c faire quoi ?
Ce message de jaunty3888 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:59 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de jaunty3888Bonjour/Bonsoir @jaunty3888
Bonjour /bonsoir
Ce dit "use bug" a pas été commit par lui mais vous qui l'avez poussez dans les murs et durant un petit bug bah sa passe dans le mur... donc ce use bug n'est pas intentionnel mais s'agit d'un bug de connexion du serveur.
Alors non, le serveur à ce moment marcher parfaitement bien y a pas eu de freeze "conséquent" durant le rec et pour le mûr ensectral et ces membres ne l'ont pas "pousser" dans le mûr car pour faire cette manipulation il faut que les joueurs soit très très proches dans un espace bien étroit avec la collision et comme ça fera que le joueur rentre dans le mûr, OR dans ce rec on peut appersevoir que ensec ne s'est pas approcher suffisamment pour le faire traverser au mûr (tu peux mettre au ralenti pour voir). Et quand une personne est en mouvement celle-ci ne peut pas avoir de collision (surtout que les collisions sur ng c'est un peu bugé) et rajoute à ça qu'on peut voir une ender pearl dans ça main qui la lance vers le mûr (tu peux entendre le bruit de l'ender pearl dans le rec et quand il à viser dans le mûr) tout ça pour dire que ce n'est pas une collision mais bell est bien un use bug volontaire. (Ça reste mon avis personnel après c'est à la modération d'ont décider)
Cordialement, FLOMBII. :3
Création du compte : 05 septembre 2020
Parcours :
Joueur alpha
V1 : Officier Algerie
V2 : Leader Iles Vancouver
Poste actuel : Officier Groenland
Exploits :
➢ Créateur de l'URSS ALPHA
➢ Première puissance ALPHA. (Algérie v1)
➢ Premier lancement d'antimatière (Groenland v2)
Spidbax
Inscrit depuis le :
11 janvier 2021
Messages postés : 180
RayAnderman91
Inscrit depuis le :
09 septembre 2020
Messages postés : 348
Ce message de RayAnderman91 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:59 et il n'est plus visible.
samNG
Inscrit depuis le :
09 avril 2021
Messages postés : 178
Bonjour/Bonsoir @Enscestral
Je vous annonce que votre plainte est refusée
pour cause usebug
involontaire.
Bonne journée/soirée.
____-----==*==***==*==-----____
Cordialement
samNG,
Ex. Super-Modérateur ALPHA
- Modérateur test ALPHA : 08/08/2021
au 16/08/2021
- Modérateur confirmé
ALPHA : 16/08/2021 au 10/10/2021
- Modérateur + ALPHA : 10/10/2021 au 06/01/2022
- Super-Modérateur ALPHA : 06/01/2022 au
09/08/2022
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.