plainte contre ClashKiller78
1. Votre Pseudo :
bakugan88sa
2. Votre pays et
votre statut au sein de celui-ci :
officier alaska
3. Le Joueur
contre lequel vous vous
plaignez :ClashKiller78
4. Le délit commis
par ce Joueur :missile illegal
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
je joue a ng depuis 4 ans (21 mars 2020)
Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:20 et il n'est plus visible.
Ssns compter le trou du termo
Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:20 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1709
Bonjour
Mon pays étais clean et j'ai 3 h pour reposter les tires vu qu'on éta mdr regarde les règles et evite de me focus pour tes plaintes
Cordialement
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:20 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de ClashKiller78pour le termo oui tu avais 3h mais le nuc ca fais genre 1 semaine que je l'Ai lancé la maison est pas reboucher, tu l'as juste cassé apres la plainte.
Bonjour
Mon pays étais clean et j'ai 3 h pour reposter les tires vu qu'on éta mdr regarde les règles et evite de me focus pour tes plaintes
Cordialement
Citation d'un message de ClashKiller78j'ai déjà au moin regarder les regle 10 fois mdrr
Bonjour
Cordialement
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Citation d'un message de bakugan88saj'ai déjà au moin regarder les regle 10 fois mdrr
[quote=ClashKiller78]
Bonjour
Cordialement
[/quote]
Règles Codex
5.6.2 ♦ Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h.
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:20 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de ClashKiller78j'ai déjà au moin regarder les regle 10 fois mdrr
[quote=bakugan88sa]
[quote=ClashKiller78]
Bonjour
Cordialement
[/quote]
Règles Codex
5.6.2 ♦ Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h.
[/quote]
t con ou t con ? j'ai dits je parlais du nuc
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Et pour info le batiment sur le debut de la plainte a été casse avant les deux assaut
vous pouvez he tool
Citation d'un message de ClashKiller78
Et pour info le batiment sur le debut de la plainte a été casse avant les deux assaut
vous pouvez he tool
mdr le screen je l'ai prit 2 seconde avant de faire la plainte ?
tawonga
Inscrit depuis le :
12 mars 2021
Messages postés : 141
Citation d'un message de bakugan88sapour le termo oui tu avais 3h mais le nuc ca fais genre 1 semaine que je l'Ai lancé la maison est pas reboucher, tu l'as juste cassé apres la plainte.
[quote=ClashKiller78]
Bonjour
Cordialement
[/quote]j'étais à l'assaut et tu as tiré le nuc le même jour donc ta plainte va être refusé vu qu'il pouvait répliquer
Citation d'un message de tawongapour le termo oui tu avais 3h mais le nuc ca fais genre 1 semaine que je l'Ai lancé la maison est pas reboucher, tu l'as juste cassé apres la plainte.
[quote=bakugan88sa]
[quote=ClashKiller78]
Bonjour
Cordialement
[/quote]j'étais à l'assaut et tu as tiré le nuc le même jour donc ta plainte va être refusé vu qu'il pouvait répliquer
[/quote] stop mentir
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a été témoin d'un acte
illégal.
Au vu des preuves observées et après une étude
approfondie, une amende a été validée.
Par conséquent, @ClashKiller78 devra
donc payer une amende de 7500$ pour
"missile illégale". Il devra donc
payer 3750$ au Alaska en utilisant le /econ bank deposit Alaska 3750 ,
egalement 3750 au daijokan /econ
bank déposit daijokan 3750 et les dégats se veront
reparer
@ClashKiller78
doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date
limite étant le 10/10/2021.
Les preuves du paiement devront être données sous ce
message.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de TheHenkkaRS a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:20 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Citation d'un message de TheHenkkaRSCour D'appel en cours car j'ai bien respecter les règles du codex et la maison a été casse 20 minute avant l'assaut ( voir au he tool ) https://nationsglory.fr/forums/thread/cour-dappel.5856
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a été témoin d'un acte illégal.
Au vu des preuves observées et après une étude approfondie, une amende a été validée.
Par conséquent, @ClashKiller78 devra donc payer une amende de 7500$ pour "missile illégale". Il devra donc payer 7500$ au Alaska en utilisant le /econ bank deposit Alaska 7500 et les dégats se veront reparer
@ClashKiller78 doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 10/10/2021.
Les preuves du paiement devront être données sous ce message.Cordialement,
Les membres du Daijokan
Citation d'un message de ClashKiller78Cour D'appel en cours car j'ai bien respecter les règles du codex et la maison a été casse 20 minute avant l'assaut ( voir au he tool ) https://nationsglory.fr/forums/thread/cour-dappel.5856
[quote=TheHenkkaRS]
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a été témoin d'un acte illégal.
Au vu des preuves observées et après une étude approfondie, une amende a été validée.
Par conséquent, @ClashKiller78 devra donc payer une amende de 7500$ pour "missile illégale". Il devra donc payer 7500$ au Alaska en utilisant le /econ bank deposit Alaska 7500 et les dégats se veront reparer
@ClashKiller78 doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 10/10/2021.
Les preuves du paiement devront être données sous ce message.Cordialement,
Les membres du Daijokan
[/quote]
pour information la maison ayant été impacté par le missile il fallait la reconstruire pas la détruire de plus la fondation est toujours présente
Ce message de TheHenkkaRS a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:20 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Bonjour je Confirme avoir payé 3750 a Alaska et a L'onu
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.