plainte contre ClashKiller78
1. Votre Pseudo :
bakugan88sa
2. Votre pays et
votre statut au sein de celui-ci :
officier alaska
3. Le Joueur
contre lequel vous vous
plaignez :ClashKiller78
4. Le délit commis
par ce Joueur :missile illegal
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
je joue a ng depuis 4 ans (21 mars 2020)
Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:20 et il n'est plus visible.
Ssns compter le trou du termo
Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:20 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1709
Bonjour
Mon pays étais clean et j'ai 3 h pour reposter les tires vu qu'on éta mdr regarde les règles et evite de me focus pour tes plaintes
Cordialement
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:20 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de ClashKiller78pour le termo oui tu avais 3h mais le nuc ca fais genre 1 semaine que je l'Ai lancé la maison est pas reboucher, tu l'as juste cassé apres la plainte.
Bonjour
Mon pays étais clean et j'ai 3 h pour reposter les tires vu qu'on éta mdr regarde les règles et evite de me focus pour tes plaintes
Cordialement
Citation d'un message de ClashKiller78j'ai déjà au moin regarder les regle 10 fois mdrr
Bonjour
Cordialement
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Citation d'un message de bakugan88saj'ai déjà au moin regarder les regle 10 fois mdrr
[quote=ClashKiller78]
Bonjour
Cordialement
[/quote]
Règles Codex