[ Fermée ]
plainte contre ClashKiller78
1. Votre Pseudo :
bakugan88sa
2. Votre pays et
votre statut au sein
de celui-ci : officier alaska
3. Le Joueur
contre lequel vous vous plaignez :
ClashKiller78
4. Le délit commis
par ce Joueur :assaut illegal
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
je joue a ng depuis 4 ans (21 mars 2020)
déso des bugs de l'ecriture
Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:22 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1709
Bonjour J'était en wilder avec lui , il ma même kill wilde je me suiis re tp la bas et il etait wilde je l'ai tapé et combot se qu'il la fais recule et je suppose qu'il a claim pour plainte car avant il ma kill a cette endroit et c'etait en wilder
Cordialement
ClashKiller78
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:22 et il n'est plus visible.
Bonjour , je suis témoin de ce que Clashkiller a dis ( Clashkiller l a bien combo puis cause du combo il est revenu dans ces claims ) Cordialement
Citation d'un message de obito__
Bonjour , je suis témoin de ce que Clashkiller a dis ( Clashkiller l a bien combo puis cause du combo il est revenu dans ces claims ) Cordialement
y'A des screen, quand il est venu j'Etais dans mon pays afk apres il m'a mp et dits de le kill en wild, ce que j'ai fait, apres il sont revenu me tapé dans mes propres claim, et on peut tres clairement voir sur le screen que clashkiller et dans mes claims entrain de me tapé, merci de regarder les logs.
Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:22 et il n'est plus visible.