[ Fermée ]
plainte contre ClashKiller78
1. Votre Pseudo :
bakugan88sa
2. Votre pays et
votre statut au sein
de celui-ci : officier alaska
3. Le Joueur
contre lequel vous vous plaignez :
ClashKiller78
4. Le délit commis
par ce Joueur :assaut illegal
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
je joue a ng depuis 4 ans (21 mars 2020)
déso des bugs de l'ecriture
Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:22 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1709
Bonjour J'était en wilder avec lui , il ma même kill wilde je me suiis re tp la bas et il etait wilde je l'ai tapé et combot se qu'il la fais recule et je suppose qu'il a claim pour plainte car avant il ma kill a cette endroit et c'etait en wilder
Cordialement
ClashKiller78
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:22 et il n'est plus visible.
Bonjour , je suis témoin de ce que Clashkiller a dis ( Clashkiller l a bien combo puis cause du combo il est revenu dans ces claims ) Cordialement
Citation d'un message de obito__
Bonjour , je suis témoin de ce que Clashkiller a dis ( Clashkiller l a bien combo puis cause du combo il est revenu dans ces claims ) Cordialement
y'A des screen, quand il est venu j'Etais dans mon pays afk apres il m'a mp et dits de le kill en wild, ce que j'ai fait, apres il sont revenu me tapé dans mes propres claim, et on peut tres clairement voir sur le screen que clashkiller et dans mes claims entrain de me tapé, merci de regarder les logs.
Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:22 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de ClashKiller78de 1 t'as pas les perms de tp car t'es joueurs donc déjà on voie que ce que tu as dits est 0 crédible, ensuite ta tombe etait dans mon pays je suis aller wild pour tué les dragons vous etes revenus j'Etais en wild avant que vous me tapé j'Ai été dans mon pays, et de plus ca sert a rien de faire ca on voie clairement sur les screen que tu es dans mon pays et que tu me tape.
Bonjour J'était en wilder avec lui , il ma même kill wilde je me suiis re tp la bas et il etait wilde je l'ai tapé et combot se qu'il la fais recule et je suppose qu'il a claim pour plainte car avant il ma kill a cette endroit et c'etait en wilder
Cordialement
ClashKiller78
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Citation d'un message de bakugan88sade 1 t'as pas les perms de tp car t'es joueurs donc déjà on voie que ce que tu as dits est 0 crédible, ensuite ta tombe etait dans mon pays je suis aller wild pour tué les dragons vous etes revenus j'Etais en wild avant que vous me tapé j'Ai été dans mon pays, et de plus ca sert a rien de faire ca on voie clairement sur les screen que tu es dans mon pays et que tu me tape.
[quote=ClashKiller78]
Cordialement
ClashKiller78
[/quote]
J'ai Un Home a cote de ton pays normal que je puisse me tp
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:22 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de ClashKiller78de 1 t'as pas les perms de tp car t'es joueurs donc déjà on voie que ce que tu as dits est 0 crédible, ensuite ta tombe etait dans mon pays je suis aller wild pour tué les dragons vous etes revenus j'Etais en wild avant que vous me tapé j'Ai été dans mon pays, et de plus ca sert a rien de faire ca on voie clairement sur les screen que tu es dans mon pays et que tu me tape.
[quote=bakugan88sa]
[quote=ClashKiller78]
Cordialement
ClashKiller78
[/quote]
J'ai Un Home a cote de ton pays normal que je puisse me tp
[/quote] ?
Citation d'un message de ClashKiller78Désoler mais c quand même assaut illégal
Cordialement
ClashKiller78
Cordially, KurNez51
Ce message de KurNez51TheReal a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:22 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de obito__La témoignage fonctionne seulement avec un modérateur
Cordially, KurNez51
Ce message de KurNez51TheReal a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:22 et il n'est plus visible.
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a été témoin d'un acte
illégal.
Au vu des preuves observées et après une étude
approfondie, une amende a été validée.
Par conséquent, @ClashKiller78
devra donc payer une amende de 20000$ pour assaut illegal. Il
devra donc payer 10.000$ à l'Alaska en utilisant le
/econ bank deposit Alaska
10000 et 10.000$ au Daijokan en utilisant le /econ bank deposit daijokan
10000
@ClashKiller78
doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date
limite étant le 26/09/2021
Les preuves du paiement devront être données sous ce message.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.